Un joueur a calculé jusqu'où les missiles peuvent aller sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur a calculé jusqu’où les missiles peuvent aller sur Warzone

Publié le: 13/Jul/2020 13:29

by Océan Fleutot

Partager


Vous vous êtes déjà demandé jusqu’où les missiles des lance-roquettes pouvaient aller sur Warzone ? Dexerto vous répond et certains vont très loin…

Il y a plusieurs choses sur Warzone qui peuvent anéantir votre partie comme les campeurs, les véhicules, les bugs et les lance-roquettes. Beaucoup de joueurs optent pour un sniper ou un fusil-mitrailleur comme arme secondaire, mais d’autres préfèrent utiliser les lance-missiles du jeu.

On peut les comprendre, dans Warzone, ils ont une puissance de feu démentielle et peuvent anéantir toute une escouade ennemie en un seul missile. Certains joueurs sont de véritables snipers avec les lance-roquettes. Voir une voiture bouger au loin ne leur fait pas peur et avec un peu de précision, le véhicule explose et ça fait une team adversaire de moins.

Publicité

Dans Modern Warfare et Warzone, il existe plusieurs lanceurs : le RPG-7, le PILA et le Strela-P. Le youtubeur DefendTheHouse s’est posé la question de savoir à quelle distance maximale on peut tirer avec ces armes surpuissantes.

Infinity Ward
Les lance-missiles de Modern Warfare et Warzone

Jusqu’à quelle distance peut-on tirer avec un lance-roquettes dans Warzone?

Le premier a avoir été testé est le RPG-7. C’est un lanceur bien connu des fans de Call of Duty, il est présent dans de nombreux jeux de la franchise. Cependant, cette arme n’est pas exactement destinée à des cibles à très longue distance. C’est un lanceur à tir libre, ce qui signifie qu’il ne pourra pas se verrouiller sur un drone dans le ciel ou sur un véhicule.

Publicité

En conséquence, il possède la portée la plus courte de tous les lance-roquettes avec seulement 265 mètres. Une fois que le projectile atteint cette distance, il explosera instantanément sans avoir besoin de toucher une surface. Il faut donc être précis avec le RPG-7 si vous voulez atteindre votre cible. Sinon, vous pouvez aussi faire comme certains et utiliser le RPG dans les bâtiments…

Infinity Ward
Le fameux RPG de Call of Duty Modern Warfare

Ensuite, c’est au tour du Strela-P. Il s’agit d’une autre arme à tir libre, mais elle est capable de lancer des projectiles beaucoup plus rapidement que le RPG-7 et ce jusqu’à près de 1000 mètres de distance. C’est presque 4 fois plus que la portée du RPG. Cela signifie que vous pouvez tirer depuis le toit du stade et tuer miraculeusement une personne à la prison….

Publicité

Enfin, le PILA est un peu similaire au Strela-P. Le lanceur est également capable d’atteindre une distance de 1000 mètres, mais ses missiles sont beaucoup plus lents que ceux du Strela-P.

Vous avez donc deux options pour les tirs à longues distances en utilisant des missiles. Le Strela-P atteindra la cible plus rapidement, mais vous devrez extrêmement bien viser pour atteindre votre cible. Le PILA est lui extrêmement lent, mais doté d’une très bonne précision.

Tuer toute une escouade ennemie de très loin avec un missile peut vous offrir un joli clip. Sinon vous pouvez toujours utiliser la méthode bourrinne avec le RPG-7. Attention à ne pas faire des attaques “kamikaze” et vous retrouver au Goulag avec votre adversaire que vous viendrez d’éliminer…

Publicité