Un hacker Call of Duty révèle exactement comment il triche dans Warzone

Ludovic Quinson

Alors que la présence des tricheurs sur Call of Duty : Warzone ne montre aucun signe de ralentissement, un streamer Facebook a récemment expliqué comment il est capable de tricher et de résister confortablement aux contre-mesures d’Activision.

Le streamer Facebook “Boricua Rage Gaming” qui se considère comme un “moddeur” plutôt que comme un “hacker”, a très vite gagné en popularité en montrant à ses viewers le point de vue de quelqu’un qui triche. Favorisant la transparence, il a révélé précisément comment il triche dans Warzone et comment il peut continuer à le faire malgré les efforts des développeurs.

Alors que Warzone a été lancé en mars 2020 et que la plus grande vague de ban du Battle Royale s’est produite le 28 septembre, lorsqu’environ 20 000 comptes ont été définitivement bannis en raison de la détection de logiciels de piratage non autorisés, aujourd’hui, Treyarch et Raven Software sont entrés dans le jeu en même temps que l’intégration de Black Ops Cold War, mais les tricheurs restent très nombreux.

Dans une interview avec Rara, de YouTube, qui a déjà révélé comment les joueurs Warzone faisaient marche arrière en lançant des “parties de bots” afin de produire du contenu, Boricua Rage a partagé son point de vue sur la facilité avec laquelle il est possible de tricher sur le Battle Royale de CoD.

Les tricheurs sont présents sur Warzone depuis le lancement du Battle Royale.

Notant qu’il s’est lancé dans le piratage après être mort face à un tricheur, Boricua Rage explique qu’il est “juste un joueur normal comme nous tous.” De plus, il préfère être qualifié de moddeur plutôt que d’hacker parce qu’il n’est “pas celui qui a cassé le jeu.

En ce qui concerne le processus spécifique au piratage, ou, comme il le préfère, au modding, Boricua Rage a trouvé un site web sur lequel il a acheté un hack qui “spoofs” (cache son adresse IP) et permet à la fois l’Aim FOV (contrôle du champ de vision et de la distance de l’aimbot) et ESP (Extra Sensory Perception, qui révèle les informations des autres utilisateurs, capable d’inclure la localisation des joueurs à travers les murs et même les armes utilisées).

Après l’achat du hack, l’étape suivante consiste à éviter le ban. Lors de la grande vague de ban de septembre, que Boricua Rage appelle “la grande, grande, grande, grande, grande vague de ban.” il a perdu un total de 80 comptes. Mais cela n’a été qu’un léger obstacle, car il prétend pouvoir continuer à en utiliser de nouveaux chaque semaine parce qu’il a “un copain qui lui refile.

Alors que les nouveaux comptes contournent les interdictions de l’ombre et les interdictions permanentes, les créateurs de mods mettent également à jour leurs logiciels dès que les programmes de détection anti-tricherie des développeurs découvrent leurs piratages actuels.

En résumé, il explique les efforts déployés pour freiner le piratage comme une lutte acharnée entre les ingénieurs en logiciels des deux côtés : “Il y a beaucoup de gens intelligents ici. C’est juste une guerre sans fin, vous voyez ? Quand ils font quelque chose, il faut un peu de temps pour que les autres les rattrapent.”

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]