Un glitch bizarre de Warzone joue de la musique constante dans Verdansk

Activision / Pixabay

La musique est généralement réservée aux véhicules dans Call of Duty: Warzone pour rendre le voyage un peu plus agréable. Cependant, un nouveau problème permet aux joueurs d’étendre leur écoute au gameplay à pied.

Il est assez ‘amusant’ de conduire un véhicule sur un champ de bataille déchiré par la guerre avec une mort imminente planant en permanence au-dessus de vous. Le voyage est une distraction momentanée qui peut également faire battre votre cœur au rythme des musiques sous licence de Warzone.

Vous pouvez à l’origine uniquement profiter de ces airs pendant que vous conduisez dans le véhicule. Pourtant, l’expérience d’un joueur s’est également transformée en concert à pied.

L’article continue après la publicité
Activision
Le bug apparaît après avoir allumé une radio dans un véhicule.

Bud de Warzone qui joue de la musique continuellement

Le joueur Call of Duty à qui le bug est apparu était récemment sorti d’un véhicule quand soudain le jeu a décidé de continuer piste de Bangarang un peu plus longtemps que d’habitude.

L’utilisateur de Reddit ThePartsGuy parcourait la carte avec bonheur équipé de son MAC-10 suivi de ses coéquipiers lorsque Skrillex décide de les rejoindre dans leur voyage.

Lui et ses coéquipiers ont bien ri de la situation, car le fait d’entendre les coups de feu et les pas de l’ennemi était dans cette situation presque impossible, car Bangarang continuait de pulser dans leurs casques.

L’article continue après la publicité

Ils ont continué à parcourir la carte accompagnés de leur musique d’ambiance jusqu’à sa toute fin.

Mais peu de temps après l’achèvement du morceau, une autre des pistes sous licence du jeu a commencé à démarrer lentement.

Selon d’autres utilisateurs du post, le problème de musique est une occurrence aléatoire qui doit être arrêtée manuellement.

Vous pouvez soit:

  • Monter dans une autre voiture et éteindre la musique manuellement.
  • Ou aller dans les paramètres audio de la section “War Tracks” et les désactiver puis les réactiver.

Donc, si cela vous arrive, il existe au moins quelques solutions faciles à utiliser pour contourner le bug !