Call of Duty

Un exploit sur Modern Warfare garantit la victoire dans Search & Destroy

by Isabelle Thierens

Partager


Un exploit inouï a été découvert dans le mode Search & Destroy de Modern Warfare, permettant aux joueurs de transformer la bombe au sol en hachoir à viande, ce qui la rend presque impossible à désamorcer pour les joueurs adverses.

Dans Search & Destroy, le fait d'obtenir un avantage tactique sur son adversaire permet bien souvent de faire suffisamment pencher la balance en sa faveur pour remporter la partie.

Advertisement

Alors que les joueurs professionnels mettent au point toutes sortes de stratégies pour berner leurs adversaires, il existe d'autres moyens pour rendre la vie extrêmement difficile à ses adversaires.

Plus rien ne va dans le mode search and destroy de modern warfare
Activision

Un youtubeur est tombé sur un exploit dans Modern Warfare qui déroutera à coup sûr n'importe quel joueur adverse.

Advertisement

Les couteaux de lancer sont vos meilleurs amis

Saeroi a baptisé cet exploit "The Blender", et ce pour une bonne raison. Avant tout chose, assurez-vous d'avoir sous la main un équipement avec des couteaux de lancer et un système de trophées.

Pour cet exploit, tout repose sur le fait de transformer une bombe plantée en un hachoir à viande. Pour commencer, il est nécessaire de placer un système de trophées là où vous souhaitez poser la bombe. Ensuite, il s'agira d'amorcer la bombe sur le système de trophées, pour la faire flotter au-dessus du sol.

https://www.youtube.com/watch?v=vq3NntVVro0

Après, il faudra se placer contre la bombe et lancer des couteaux perpendiculairement à la bombe. Ils commenceront alors à tourner dans la bombe comme s'ils tournaient dans les airs. Enfin, il ne restera plus qu'à détruire le système de trophées pour que la bombe flotte dans les airs. Voilà, c’est aussi simple que cela.

Advertisement

Tous les ennemis qui s'approcheront près de la bombe seront immédiatement touchés par le couteau de lancer comme s'il avait été lancé sur eux, ce qui signifie une mort certaine.

À moins que les ennemis ne maîtrisent cet exploit, et qu'ainsi ils évitent de s'approcher trop près de la bombe, il leur sera presque impossible de la désamorcer avant qu'elle n'explose. De quoi s'assurer une victoire plutôt facile.

Bien sûr, Infinity Ward aura probablement vent de cet exploit assez rapidement, ce qui fait qu'il devrait être rapidement corrigé. En attendant, vous savez ce qui peut vous attendre dans Search & Destroy.

Advertisement