Call of Duty

Un nouveau scorestreak va arriver pour la saison 11 de CoD Mobile

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs de Call of Duty Mobile ont laissé entendre qu'un nouveau scorestreak de la saison 11 pourrait ressembler au drone amélioré.

CoD Mobile regroupe de nombreuses cartes, armes et scorestreaks de différents opus de la licence tels que Modern Warfare et Black Ops, mais les fans veulent toujours en voir plus, que ce soit avec des cosmétiques ou quelque chose d'autre qui pourrait avoir un impact sur les parties.

Advertisement

Avec la saison 11 à l'horizon, les détails ont été volontairement gardés secrets, mais les développeurs ont tout de même récemment donné aux joueurs un subtil aperçu du nouveau scorestreak qu'ils pourront bientôt utiliser.

Call of Duty Mobile KRM 262
Activision

Le 24 septembre, le joueur de CoD Mobile Bigggbot67 a suggéré que les développeurs pourraient ajouter un drone amélioré ou un scorestreak de type Blackbird au jeu dans le futur.

Advertisement

D'une valeur de 900 points, le joueur a noté que le scorestreak a déjà été présent dans les précédents Call of Duty. "Il détecte et indique l'emplacement exact des ennemis sur la mini-carte", a-t-il ajouté.

Il n'a pas fallu longtemps aux développeurs pour intervenir et s'exprimer à ce sujet. "Vous allez sans aucun doute aimer la prochaine sortie de la saison 11", ont-ils dit en plaisantant, laissant entendre que quelque chose de similaire allait bientôt arriver.

Card

Bien que les concepteurs n'aient pas dit explicitement ce que sera le nouveau scorestreak, il devrait bien s'agir d'un drone amélioré ou d'un Blackbird.

Advertisement

Quant à ce qui va arriver pour la saison 11, les développeurs essaient de garder les choses bien cachées. Ils ont déjà confirmé qu'il n'y aura pas de serveur de test pour cette nouvelle saison et qu'il y aura aussi de "grandes surprises" à venir.