Un développeur de Modern Warfare confirme qu'un nouveau camo arrive - Dexerto.fr
Call of Duty

Un développeur de Modern Warfare confirme qu’un nouveau camo arrive

Publié le: 6/Mar/2020 19:01

by Paul Fouillade

Partager


Le Directeur artistique d’Infinity Ward a révélé qu’un nouveau camo, au-dessus de Damascus, arriverait dans Modern Warfare, “à la fin du mois ou au début du prochain,” et les fans sont d’ores et déjà impatients.

La plupart des jeux Call of Duty de ces dernières années disposaient d’un camouflage qui était débloqué une fois tous les défis de tous les camouflages réussis, depuis le camouflage Matière Noire dans Black Ops 3 et 4 au camo Damascus dans Modern Warfare.

C’est là un exploit que les joueurs les plus sérieux et acharnés passeront des heures à tenter d’obtenir et seront ensuite fiers d’exhiber sur leurs armes pour le prouver aux autres joueurs. Il semblerait cependant que les joueurs doivent s’attendre à repartir en quête d’un nouveau “master camo” à venir.

Publicité

Modern Warfare Camo Damascus Infinity Ward
Activision
Le camo Damascus est actuellement le plus difficile à obtenir

Après avoir teasé un “skin très spécial” à venir dans le jeu début février, ArtPeasant, de son vrai nom Joel Emslie, a désormais confirmé que le nouveau “master camo” arriverait à “la fin du mois ou au début du prochain”.

Son commentaire a été posté sur Reddit le jeudi 5 mars et l’on peut donc imaginer que ce camo dont il parle arrivera au plus tard début avril.

Emslie a aussi confirmé que le prochain camo serait déblocable à travers des défis et ne devrait donc pas amener les joueurs à mettre la main au portefeuille. Il ne tient qu’à vous, vos compétences et votre détermination de le débloquer.

Publicité

capture reddit Modern Warfare
Reddit
Emslie confirme qu’un nouveau “master camo” arrivera très bientôt dans Modern Warfare

ArtPeasant a également confirmé que ce nouveau camouflage ne remplacerait pas l’actuel Damascus ou aucun autre camo. De fait, Infinity Ward ne “retirera jamais et ajoutera uniquement” de nouveau camos et cosmétiques au jeu.

Quant à savoir à quoi exactement ressemblera ce nouveau skin d’arme ou la manière dont les joueurs pourront le débloquer, cela reste un mystère. Néanmoins en plus des nouvelles informations qui devraient rapidement arriver, ne vous attendez pas à ce que cette tâche soit aisée.

Si celui-ci est bel et bien au dessus du rang du Damascus, de longues heures de jeu vous attendent pour l’obtenir.

Publicité