Call of Duty

La carte complète du mode Warzone Battle Royale de Modern Warfare a fuité

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs attendent des informations sur le mode Warzone Battle Royale de Call of Duty : Modern Warfare, un leaker a découvert la carte complète de ce mode.

Après le succès de Treyarch avec Blackout, de nombreux fans de Call of Duty ont souhaité voir un Battle Royale imaginé par Infinity Ward.

Advertisement

Après la mise à jour du 11 février qui a apporté la saison 2 sur le jeu, un mystérieux onglet "Confidentiel" est apparu dans le menu principal et a suscité de nombreuses réactions.

Activison

Alors qu'Infinity Ward reste muet sur ce mode et sur sa date d'arrivée, beaucoup un célèbre leaker a affirmé que celui-ci devrait arriver le 10 mars.

Advertisement

Un utilisateur de Reddit a récemment divulgué la carte complète de ce mode avec les différentes zones et l'image semble être tirée directement du jeu. Bien qu'il soit difficile de contextualiser l'immensité de la carte, les fuites précédentes ont suggéré que la carte contiendrait jusqu'à 200 joueurs.

L'utilisateur de Reddit, Senescallo, a la réputation de publier des fuites relatives au contenu à venir dans Modern Warfare.

Il estime que la zone jouable sera d'environ 8 km² et que les joueurs ont déjà joué "entre 25% et 40%" de la carte depuis le lancement du jeu.

Advertisement


Il ne reste maintenant aux joueurs plus qu'à attendre la sortie officielle de Warzone.