Patch Note 1.16 de Modern Warfare : modification d’armes, Tomogunchi…

Cyril Pomathiod
Logo de Modern Warfare sur la map Rust

Infinity Ward vient de dévoiler le nouveau patch de Modern Warfare, apportant notamment des modifications aux playlists, aux armes et ajoutant un étrange jouet.

La Saison 2 se poursuite sur Call of Duty: Modern Warfare et les joueurs s’en donnent à cœur joie grâce au nouveau contenu intégré au jeu par Infinity Wards. Néanmoins, le studio n’avait pas montré toutes ses cartes et continue d’ajouter régulièrement du contenu, à l’image de la mise à jour qui vient d’être publiée.

Cette update a notamment ramené l’Escarmouche 3v3 sur Rust, une refonte de la playlist 1v1 de Rust appelée “1v1 Me Bro”, mais aussi introduit un très célèbre jouet en jeu : le Tomogunchi.

La map Rust dsur modern Warfare
En 1v1 comme en 3v3, vous aurez de quoi vous occuper sur Rust !

Si vous êtes né dans les années 90, vous avez sans doute possédé ou rêvé d’avoir un Tamagotchi, ces petits compagnons numériques “vivant” dans un petit appareil électronique et qu’il faut nourrir et cajoler afin de faire grandir.

Avec le Tomogounchi, ce sont les soldats de Modern Warfare qui se laissent attendrir par ces petites bestioles formées de quelques pixels. Plutôt que de vouloir des câlins, ces version des célèbres jouets japonais préfèrent voir la mort et la destruction autour d’eux. Faites des kills pour les rendre heureux, mais ne vous faites pas trop tuer sous peine de voir votre compagnon plonger dans la tristesse… jusqu’à éventuellement mourir.

Découvrez le patch note complet de la mise à jour Modern Warfare du 3 mars :

Patch Note 1.16

Mise à jour des playlists

  • Shoot the Ship 24/7 (remplace Dirty Old House Boat)
  • Escarmouche 3v3 (remplace Escarmouche 3v3 Snipers Only)
  • 1v1 Me Bro – toutes les maps d’escarmouche. Inclut une activation permanente du drone et la capacité d’entendre les joueurs adverses parler
  • Boots on the Ground War – mis à jour en Guerre Terrestre classique sans tanks et sans les règles de réalisme
  • Retrait de Giant Infection

Corrections générales

Uzi :

  • Accélération du sprint out time (temps requis pour sortir l’arme après avoir sprinté)
  • Nouveaux accessoires disponibles grâce aux challenges
    • Nouveau calibre .41 AE pour plus de dégâts et de portée
    • Nouveau canon Uzi Carbine Pro pour plus de dégâts et de vitesse des balles

PC : Correction d’un bug où l’installation des shaders était affichée en pause sur l’interface alors que l’installation se poursuivait en arrière plan.

CoD Caster :

  • Correction d’un bug où les couleurs du killfeed s’inversaient
  • Ajout d’une option pour voir quand un joueur a activé Dead Silence
  • En Domination CDL, l’écran de transition de round affichait “Team Wins” au lieu de “Switching Sides” à la fin du premier round. Cela a été corrigé.

Notre patch note du 25/02 contenait des changements sur les armes qui n’ont finalement pas été intégrés dans la mise à jour. Les changements suivants sont dorénavant intégrés dès aujourd’hui :

  • Augmentation des dégâts à courte et moyenne portée pour les AK 5.45*39mm round mags
  • Réduction du recul du SA87 12.4 Factory Barrel

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]