Call of Duty

Un contrat secret dans Warzone ajoute le RC-XD de Black Ops Cold War

by Paul Fouillade

Partager


Grâce à un nouveau contrat ajouté secrètement à Warzone ce mardi 10 novembre, la killstreak proposant le RC-XD de Call of Duty: Black Ops Cold War est désormais disponible dans le battle royale. Voici tout ce qu'il faut savoir à son sujet.

La sortie de Black Ops Cold War est désormais imminente et devrait se ressentir jusque dans Warzone. Ses premiers effets apparaissent d'ailleurs déjà après la découverte du RC-XD dans le battle royale.

Advertisement

Cette série de kills iconique est présente dans les Call of Duty depuis Black Ops premier du nom. Elle vient justement d'être repérée dans Warzone suite au patch du 9 novembre même s'il n'en n'est fait mention nulle part dans le patch notes.

Reste qu'il y a un hic, l'objet est uniquement disponible, pour le moment tout du moins, dans le mode Entraînement via un contrat spécial qui ne peut pas être activé ou complété dans les modes de jeu normaux de Warzone.

Advertisement

Contrat de Détection de Warzone

Warzone contrat Detection Activision
Activision
Vous devrez trouver le contrat Détection si vous souhaitez utiliser le RC-XD de BOCW.

Avec ce récent patch, un nouveau contrat appelé Détection a été ajouté dans l'espace d'entraînement de Warzone.

Les étapes pour y accéder sont assez simples et faciles à compléter, celui-ci demande aux joueurs de trouver un coffre sur la carte. En le complétant, vous obtenez un RC-XD fonctionnel, voici comment procéder :

  1. Lancez le mode Entraînement de Warzone
  2. Trouvez l'icone du contrat sur la carte, elle est représentée sous la forme d'un symbole radioactif, puis acceptez-le
  3. Maintenez enfoncé votre touche pour votre équipement tactique afin de sortir votre capteur cardiaque modifié
  4. Suivez le point sur le capteur jusqu'à trouver une Cache Radioactive spéciale
  5. Ouvrez-la et vous recevrez le RC-XD

Une démonstration en vidéo ainsi qu'un aperçu du RC-XD est disponible dans la vidéo ci-dessous grâce à "Ulterior Covert".

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=LiNcMOUJbFY

Le RC-XD en lui-même fonctionne de manière très similaire à celui trouvé dans Black Ops Cold War. Les joueurs peuvent accélérer, sauter et le faire exploser comme d'habitude, c'est d'ailleurs le même modèle que celui que l'on trouve en multijoueur.

Cela étant, l'explosion en elle-même est un poil différente. A la place d'une simple et grosse explosion, la bombe explosera et relâchera un nuage de poison qui désoriente, désactive et inflige des dégâts aux ennemis pendant une courte durée.

Si l'on s'attendait forcément à ce que les séries de kills de BOCW se retrouvent dans Warzone, comme ce fut le cas avec Modern Warfare, cela nous en donne désormais la confirmation. Il est également logique qu'elles soient d'abord ajoutées au mode Entraînement afin de permettre aux joueurs de les découvrir.

Advertisement

La question désormais est de savoir quand ces bonus seront réellement ajoutés à Warzone. Le plus probable étant le 10 décembre prochain, date à laquelle l'intégration de BOCW dans Warzone aura officiellement lieu.