Un bug Warzone très frustrant rend les joueurs invisibles sous la carte - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug Warzone très frustrant rend les joueurs invisibles sous la carte

Publié le: 24/Avr/2021 21:11

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis le lancement de la saison 3 de Warzone, les joueurs ont été confrontés à un glitch très problématique puisque celui-ci permet de se rendre invisible sous la carte.

La saison 3 de Warzone a apporté avec elle de nombreux changements sur la carte puisque nous avons totalement changé d’époque.

En effet, les joueurs peuvent maintenant arpenter les différents endroits de Verdansk façon années 80. Et bien que de nouveaux lieux sont apparus, certains ont simplement changé de style, à l’image du stade et de l’aéroport.

Alors que ces emplacements ont principalement subi des modifications visuelles, des joueurs ont découvert un problème majeur.

Publicité

Activision
Le stade a reçu une refonte totale à l’occasion de l’arrivée de Verdansk 84.

Comme le montre la vidéo partagée par l’utilisateur Reddit TITANxRaven, nous pouvons clairement voir un joueur qui a réussi à se retrouver sous le terrain de football et qui est capable de tirer sur les ennemis et de les éliminer tout en étant invisible.

Ce clip montre que l’équipe entière du joueur se trouve sous la carte et exploite le bug afin d’être totalement invisible et ainsi s’assurer une victoire gratuite.

Ce même problème est également présent à l’aéroport Verdansk 84, il est donc probable que celui-ci soit lié aux nouvelles textures de la carte.

Publicité

Au moment de la rédaction de cet article, Raven Software ne s’est pas encore exprimé au sujet de ce bug majeur. Toutefois, étant donné les nombreux clips qui sont partagés depuis le lancement de la saison, il est certain que les développeurs vont se pencher sur la question dans un futur proche.

Alors en attendant, nous vous déconseillons de vous rendre à ces deux emplacements, sous risque de vous faire abattre par des joueurs invisibles.