Un bug sur Warzone 2 permet de gagner beaucoup d’argent

Warzone 2Activision

Alors que Warzone 2 vient à peine de faire ses débuts, le battle royale a d’ores et déjà été victime d’un certain nombre de bugs étranges et dévastateurs, mais aucun n’a autant semé la pagaille que le récent bug qui permet aux joueurs de se remplir rapidement les poches.

Lorsqu’il s’agit de tirer son épingle du jeu sur Warzone 2, les réflexes et l’adresse sont des compétences incontournables, néanmoins tous les joueurs savent que c’est avant tout l’argent qui fait tourner le monde. Qu’il s’agisse d’acheter de nouveaux équipements, des armes ou de racheter un coéquipier, il est impossible d’avoir une longueur d’avance sur les joueurs adverses sans dépenser d’argent.

L’article continue après la publicité

Là où le bât blesse, c’est qu’il n’est pas évident de mettre la main sur le pactole. Au cours de leur ruée vers l’or bon nombre de joueurs se voient couper l’herbe sous le pied, ne gagnant qu’un aller simple vers le Goulag, sauf si un bug est là pour leur simplifier la tâche. 

Warzone 2Activision
Warzone 2 a fait ses débuts le 16 novembre 2022.

Un simple bug permet aux joueurs de Warzone 2 de s’en mettre plein les poches

JGOD a partagé un clip sur Twitter où l’ont peut le voir déposer de l’argent au sol puis le récupérer. Jusque là rien d’anormal, sauf qu’il a pu reproduire cette opération à de multiples reprises. Selon toute vraisemblance, dans le mode DMZ de Warzone 2 le plafond est de 1,3 million de dollars.

L’article continue après la publicité

Le bug semble également être en vigueur dans le mode battle royale, ce qui signifie que les joueurs peuvent tout à fait vider une station d’achat d’un seul coup, ce qui ne sera pas sans conséquence sur la suite des événements.

Bien qu’il soit tentant d’essayer de se simplifier la vie avec cet exploit bug, il ne faut pas oublier que par le passé Activision a déjà banni de nombreux joueurs qui tentaient d’utiliser des bugs similaires. Il prendront vraisemblablement les mêmes mesures cette fois-ci.

En attendant que les développeurs interviennent soyez plus que jamais sur vos gardes, n’importe quel joueur pourrait déployer en un claquement de doigts un impressionnant arsenal pour vous éliminer.

L’article continue après la publicité