Un bug sur Black Ops Cold War révèle tous les plans d'armes à venir - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug sur Black Ops Cold War révèle tous les plans d’armes à venir

Publié le: 14/Dec/2020 14:08 Modifié le: 15/Dec/2020 16:18

by Martin Thibaut

Partager


Un bug de Black Ops Cold War permet aux joueurs Xbox jouant hors ligne de voir les futures variantes d’armes de la saison 1.

L’aspect le plus attendu de toute mise à jour Call of Duty est l’ajout de nouveau contenu et les changements à venir pour les armes du jeu. Bien sûr, ce n’est pas différent pour la prochaine mise à jour de la saison 1 de Black Ops Cold War.

Parmi l’ajout de nouveaux opérateurs, cartes et modes, les fans de Call of Duty s’attendent à une gamme de nouvelles variantes pour leurs armes préférées.

Publicité

Eh bien, un bug découvert par un joueur Xbox a révélé exactement sur quels plans d’armes Treyarch travaillait pour la prochaine mise à jour de la saison 1.

Activision / Treyarch
Le patch de la saison 1 de Black Ops Cold War arrivera le 16 décembre.

Les joueurs utilisent un bug pour découvrir la prochaine mise à jour

Un fil de discussion publié sur le reddit de Black Ops Cold War a révélé un bug permettant aux joueurs de voir les variantes d’armes inédites de la saison 1.

Dans le post, le joueur explique qu’il a tenté de jouer au mode Zombies après la fin de son abonnement Xbox Live. Normalement, cela signifierait qu’un joueur ne pourrait accéder à aucun mode en ligne. Cependant, pour une raison quelconque, le jeu permettait au joueur d’entrer dans l’armurerie et de voir chacune des armes. C’est là qu’il a réalisé que chaque arme avait reçu une nouvelle addition.

Publicité

Ces plans varient en thème et portent des noms intéressants, notamment “Maneater” et “Monstrous Envy”. Il est évident que Treyarch a engagé beaucoup d’efforts dans l’apparence de ces cosmétiques, car chacun d’eux est incroyable.

Xbox live ran out and i tried to play zombies and this happened from r/blackopscoldwar

Bien que ces armes soient superbes, il ne fait aucun doute que la majorité d’entre eux seront des variantes payantes dans la saison 1. Nous devrons croiser les doigts en espérant que Treyarch nous donne l’opportunité de gagner certaines d’entre elles grâce à des défis en jeu.

Il est difficile de dire pourquoi et comment ce joueur a eu accès variantes d’armes avant la mise à jour de la saison 1. Cependant, il est courant pour les développeurs d’ajouter du contenu dans les fichiers du jeu avant sa sortie.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est une raison supplémentaire d’être enthousiasmé par la mise à jour de la saison 1 et cela nous donne un avant-goût des variantes d’armes que nous pourrons acquérir après le patch.