Call of Duty

Un bug permet d'explorer la potentielle carte du battle royale de Modern Warfare

by Paul Fouillade

Partager


Un joueur a fait une étonnante découverte lorsqu'il a réussi à explorer certaines parties fermées aux joueurs sur Vacant dans Modern Warfare.

Ce n'est pas parce qu'une zone est inaccessible qu'elle n'en est pas moins modélisée complètement, ou presque, par les développeurs. C'est ce qu'a découvert KingBeezor sur Call of Duty: Modern Warfare. Alors qu'il s'était mis en spectateur pour regarder une partie, il s'est rendu compte qu'il n'était pas bloqué comme c'est normalement le cas lorsque vous êtes un joueur lambda.

Advertisement

Il a ainsi pu explorer certaines parties de Vacant et a probablement découvert ce qui pourrait être le prochain terrain de jeu du mode battle royale de Modern Warfare. Celui-ci est un sujet de conversation récurrent des joueurs, notamment depuis que plusieurs leaks ont mis en évidence des zones inexploitées mais étrangement détaillées.

Nous vous parlions d'ailleurs il y a peu d'un joueur qui avait pu faire un tour d'horizon particulièrement intéressant de la carte.

Advertisement

Désormais, un autre joueur est allé encore plus loin comme il l'explique sur Reddit où il a posté sa vidéo.

If you spectate in a private match on Vacant, you can explore the entire Ground War/ Battle Royale map from r/modernwarfare

Dans celle-ci, on peut le voir entrer dans ce qui semble être le futur Goulag où les joueurs pourront s'affronter en 1v1 pour revenir dans la partie. Si ces zones restent encore à l'état "brut", il pourrait s'agir d'une ancienne version présente dans le jeu mais qui a depuis, été largement retravaillée en interne par les développeurs.

Pour mieux comprendre ce glitch, vous pouvez regarder la vidéo de DU7V qui explique comment faire.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=SrpSCbKwqxE

Alors que la première saison du jeu vient de se lancer et que les joueurs s'échinent à débloquer les multiples cosmétiques du Passe, d'autres attendent avec impatience de nouveaux modes de jeu. La carte qui pourrait mélanger à la fois celles des modes Spec Ops et Ground War serait ainsi terriblement étendue et formerait un terrain de jeu idéal pour un bon battle royale.

Evidemment, ces images sont à prendre avec des pincettes tant qu'Infinity Ward n'aura pas fait de déclaration officielle à son sujet. D'ici là, n'hésitez pas à aller la visiter par vous-même, d'autres choses sont encore très certainement à découvrir.