Call of Duty

Record du monde de la Nuke la plus rapide sur Modern Warfare

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur de Modern Warfare a partagé son record du monde de la Nuke la plus rapide sur la nouvelle version de Shipment, en capitalisant sur des spawns abusés.

Depuis la sortie de Modern Warfare le 25 octobre, de nombreux fans ont rapidement critiqué les spawns du jeu, plaçant souvent les joueurs clairement dans la ligne de mire des ennemis, ou même les engendrant dans la mort instantanée. 

Advertisement

Cependant, l'ajout de Shipment le 18 décembre semble avoir exacerbé les points d'apparitions incohérents du jeu. Une si petite carte apportera toujours des problèmes d'apparition, mais les fans pensent qu'elle est bien pire qu'elle ne devrait l'être.

Infinity Ward
Infinity Ward

Cet argument a été étayé le 20 décembre lorsqu'un utilisateur Reddit a partagé son incroyable Nuke en 41 secondes, principalement grâce au système de réapparition bizarre de Shipment.

Advertisement

La médaille 'Nucléaire' figure dans les jeux Call of Duty depuis de nombreuses années, marquant les 30 coups éliminations sans mourir d'un joueur. Cependant, Modern Warfare voit le retour du killstreak Nuke, comme une sorte de retour à Modern Warfare 2 de 2009.

En Domination Hardcore sur Shipment, le joueur 'GregKings' a atteint une nuke en 41 secondes, simplement en étant assis dans un coin avec le PKM LMG. La partie semblait ignorer le positionnement du joueur, engendrant régulièrement des ennemis directement devant lui.

Spawns on Shipment REALLY need fixing... (41 second nuke) from r/modernwarfare

Au moment de la rédaction de cet article, Infinity Ward n'avait pas répondu au message ni aux préoccupations des fans concernant les apparitions sur la nouvelle version de Shipment. Cependant, l'expérience de l'utilisateur de Reddit indique qu'un changement est nécessaire rapidement.

Advertisement

Lorsque Shipment a été inclus dans Modern Warfare en 2007, les fans ont apprécié le chaos rapide qu'il a provoqué, malgré des problèmes d'apparition sur une si petite carte.

Alors que les fans sont ravis d'avoir une autre occasion de jouer sur Vacant et Shipment, de nombreux fans se demandent pourquoi les nouveaux jeux Call of Duty ont du mal à proposer des cartes originales et agréables.