Call of Duty

Un bug aurait dévoilé la taille de la carte du mode battle royale dans Modern Warfare

par Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Un glitch dans Modern Warfare aurait permis à un fan de découvrir la taille éventuelle de la carte du mode battle royale et elle a l'air immense.

La perspective d'avoir un mode battle royale dans Modern Warfare avait déjà été évoquée avant le lancement du jeu le 25 octobre dernier. Certains leakers étaient convaincus d'avoir découvert des détails à son sujet, comme sa carte, sa date de sortie et le nombre de joueurs.

Pourtant, depuis que le jeu est sorti, Infinity Ward est resté étonnamment silencieux sur la possibilité d'ajouter un battle royale malgré le fait qu'un autre leaker a lâché une énorme bombe en dévoilant de nombreux détails à son sujet après une mise-à-jour du jeu. Cependant, il semble que vous puissiez vous aussi découvrir la carte de ce futur mode, à condition que le jeu accepte de buguer.

Infinity Ward
Infinity Ward
Jusqu'à 200 joueurs pourraient s'affronter dans ce battle royale démesuré

Dans un post sur le Reddit du jeu, Nateberg3 a montré une vidéo où il est dans les airs suite à un bug lors d'une mission du mode Opération spéciale.

Publicité

Grâce à ce point de vue, il a été capable de se tourner à 360 degrés pour mieux apercevoir la gigantesque carte qui s'offrait à ses pieds et qui pourrait largement accueillir le mode battle royale. Si certains endroits vous semblent familiers, c'est normal.

En effet, une partie de la carte sert habituellement au mode Opération spéciale tout comme d'autres proviendraient de la carte Port tout juste ajoutée dans le mode Guerre Terrestre.

Video of Full Battle ROYALE Map from r/modernwarfare

Autres choses à noter, le gigantesque stade au-dessus duquel se trouve Nateberg3 ainsi que le Goulag que l'on peut apercevoir vers 15 secondes et juste avant, une petite ferme qui étaient tous nommés dans les fichiers découverts dans le dernier leak.

Publicité

Le Goulag en lui-même servirait de système de réapparition où deux joueurs pourraient s'affronter en duel pour espérer revenir dans la partie.

Evidemment, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes tant qu'elles n'auront pas été confirmées par Infinity Ward.

Publicité

Néanmoins si ce clip et le récent leak venaient à être vérifiés, ce serait là un gigantesque terrain de jeu pour les adeptes du battle royale...