Un bug insensé sur Warzone rend les Juggernauts encore plus puissants - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug insensé sur Warzone rend les Juggernauts encore plus puissants

Publié le: 30/Nov/2020 11:00

by Isabelle Thierens

Partager


Comme si les Juggernauts n’étaient pas déjà un problème particulièrement frustrant sur Warzone, un exploit bug des plus ridicules leur donne à présent un avantage supplémentaire.

Ce n’est un secret pour personne, les Juggernauts posent problème depuis un certain temps sur Warzone. On ne compte plus le nombre de fois où les joueurs à bout de nerfs ont demandé à ce qu’ils soient retirés du jeu.

Publicité

Chaque fois que vous recevez une alerte indiquant qu’il y en a un qui est apparu dans votre lobby, vous savez que la bataille sera rude. Les armes ordinaires feront rarement le travail face à de telles machines à tuer.

Infinity Ward a déjà tenté de pallier à ce problème, mais les joueurs sont encore loin de voir la lumière au bout du tunnel et comme si cela ne suffisait pas, à présent un exploit bug les rend encore plus forts.

Un exploit bug dévastateur accroît la puissance des Juggernauts

Si jusqu’à présent il fallait être sur ses gardes lorsqu’un Juggernaut apparaissait, c’est encore plus vrai aujourd’hui. Alors que les articles de la station de ravitaillement sont moins chers que jamais et qu’un bonus est souvent proposé gratuitement aux joueurs, si vous portez une armure, il s’avère que le cadeau gratuit peut être récupéré un nombre illimité de fois.

Un joueur a témoigné sur Reddit, affirmant qu’il a pu obtenir plus d’une douzaine de kits d’auto-réanimation en un clin d’œil. Bien qu’un seul puisse être utilisé à la fois, cela apporte évidemment un avantage dévastateur.

Publicité

During fire sale as jug you can buy unlimited self revives from r/CODWarzone

Si les Juggernauts peuvent fournir à leur équipe autant de kits qu’ils le souhaitent, cela leur fournit une réserve infinie de vies gratuites tout en leur permettant d’économiser pour s’offrir autre chose.

Le point positif de cette histoire est que cet exploit est assez rare. Obtenir l’armure et ensuite pouvoir utiliser cet exploit bug ne sera pas donné à tout le monde, mais bien que ce soit rare, cela reste un problème qu’il faudrait régler au plus vite.

Il ne reste plus qu’à espérer que ce bug sera rapidement porté à l’attention des développeurs qui déploieront alors un correctif.

Call of Duty

Un glitch bizarre de Warzone joue de la musique constante dans Verdansk

Publié le: 25/Jan/2021 18:17 Modifié le: 25/Jan/2021 18:18

by Martin Thibaut

Partager


La musique est généralement réservée aux véhicules dans Call of Duty: Warzone pour rendre le voyage un peu plus agréable. Cependant, un nouveau problème permet aux joueurs d’étendre leur écoute au gameplay à pied.

Il est assez ‘amusant’ de conduire un véhicule sur un champ de bataille déchiré par la guerre avec une mort imminente planant en permanence au-dessus de vous. Le voyage est une distraction momentanée qui peut également faire battre votre cœur au rythme des musiques sous licence de Warzone.

Publicité

Vous pouvez à l’origine uniquement profiter de ces airs pendant que vous conduisez dans le véhicule. Pourtant, l’expérience d’un joueur s’est également transformée en concert à pied.

Activision / Infinity Ward
Le bug apparaît après avoir allumé une radio dans un véhicule.

Bud de Warzone qui joue de la musique continuellement

Le joueur Call of Duty à qui le bug est apparu était récemment sorti d’un véhicule quand soudain le jeu a décidé de continuer piste de Bangarang un peu plus longtemps que d’habitude.

Publicité

L’utilisateur de Reddit ThePartsGuy parcourait la carte avec bonheur équipé de son MAC-10 suivi de ses coéquipiers lorsque Skrillex décide de les rejoindre dans leur voyage.

Lui et ses coéquipiers ont bien ri de la situation, car le fait d’entendre les coups de feu et les pas de l’ennemi était dans cette situation presque impossible, car Bangarang continuait de pulser dans leurs casques.

Ils ont continué à parcourir la carte accompagnés de leur musique d’ambiance jusqu’à sa toute fin.

Publicité

Mais peu de temps après l’achèvement du morceau, une autre des pistes sous licence du jeu a commencé à démarrer lentement.

Music Glitch in Warzone is a Vibe 😀 from r/CODWarzone

Selon d’autres utilisateurs du post, le problème de musique est une occurrence aléatoire qui doit être arrêtée manuellement.

Vous pouvez soit:

  • Monter dans une autre voiture et éteindre la musique manuellement.
  • Ou aller dans les paramètres audio de la section « War Tracks » et les désactiver puis les réactiver.

Donc, si cela vous arrive, il existe au moins quelques solutions faciles à utiliser pour contourner le bug !