Un bug insensé sur Warzone rend les Juggernauts encore plus puissants - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug insensé sur Warzone rend les Juggernauts encore plus puissants

Publié le: 30/Nov/2020 11:00

by Isabelle Thierens

Partager


Comme si les Juggernauts n’étaient pas déjà un problème particulièrement frustrant sur Warzone, un exploit bug des plus ridicules leur donne à présent un avantage supplémentaire.

Ce n’est un secret pour personne, les Juggernauts posent problème depuis un certain temps sur Warzone. On ne compte plus le nombre de fois où les joueurs à bout de nerfs ont demandé à ce qu’ils soient retirés du jeu.

Publicité

Chaque fois que vous recevez une alerte indiquant qu’il y en a un qui est apparu dans votre lobby, vous savez que la bataille sera rude. Les armes ordinaires feront rarement le travail face à de telles machines à tuer.

Infinity Ward a déjà tenté de pallier à ce problème, mais les joueurs sont encore loin de voir la lumière au bout du tunnel et comme si cela ne suffisait pas, à présent un exploit bug les rend encore plus forts.

Un exploit bug dévastateur accroît la puissance des Juggernauts

Si jusqu’à présent il fallait être sur ses gardes lorsqu’un Juggernaut apparaissait, c’est encore plus vrai aujourd’hui. Alors que les articles de la station de ravitaillement sont moins chers que jamais et qu’un bonus est souvent proposé gratuitement aux joueurs, si vous portez une armure, il s’avère que le cadeau gratuit peut être récupéré un nombre illimité de fois.

Un joueur a témoigné sur Reddit, affirmant qu’il a pu obtenir plus d’une douzaine de kits d’auto-réanimation en un clin d’œil. Bien qu’un seul puisse être utilisé à la fois, cela apporte évidemment un avantage dévastateur.

Publicité

During fire sale as jug you can buy unlimited self revives from r/CODWarzone

Si les Juggernauts peuvent fournir à leur équipe autant de kits qu’ils le souhaitent, cela leur fournit une réserve infinie de vies gratuites tout en leur permettant d’économiser pour s’offrir autre chose.

Le point positif de cette histoire est que cet exploit est assez rare. Obtenir l’armure et ensuite pouvoir utiliser cet exploit bug ne sera pas donné à tout le monde, mais bien que ce soit rare, cela reste un problème qu’il faudrait régler au plus vite.

Il ne reste plus qu’à espérer que ce bug sera rapidement porté à l’attention des développeurs qui déploieront alors un correctif.

Call of Duty

Black Ops Cold War apporte un changement majeur sur la carte Moscow

Publié le: 24/Fév/2021 17:02

by Ludovic Quinson

Partager


Suite à la mise à jour de la saison 2 de Black Ops Cold War, Treyarch a apporté quelques changements très intéressants sur la carte Moscow.

Pour la plupart des joueurs, Moscow a été reçue positivement et est appréciée sur Black Ops Cold War. Le fameux retour classique des « trois allées » sur la carte a ravi la grande majorité des joueurs.

Publicité

Bien que l’action est souvent concentrée au centre de la carte, les côtés sont également très importants. Cette carte a même été adoptée en Point stratégique et R&D en CDL et dans le mode Ligue.

Cependant, le seul problème que les joueurs ont contesté sur Moscow est la distance que les joueurs doivent parcourir pour se rendre d’un point à un autre. Afin de pallier ce problème, Treyarch a donc décidé d’apporter des modifications à l’occasion de la sortie de la saison 2 de Black Ops Cold War.

Publicité

Auparavant, il y avait un espace assez vaste aux abords de la carte dans lequel les joueurs ne s’y aventuraient jamais et qui était généralement utilisé uniquement comme point de spawn. Aujourd’hui, à l’approche de la deuxième saison de Cold War, cette grande zone a été supprimée.

Bien que ce changement puisse paraître léger en surface, il fera une grande différence en compétition.

Une autre petite zone a été supprimée de la carte, il s’agit d’un point d’entrée (ou de sortie) de la banque qui permettait notamment de se cacher derrière une grande statue.

Publicité
Activision
Moscow est une carte très appréciée des joueurs de Black Ops Cold War.

Il est encourageant de voir Treyarch résoudre les problèmes liés à la conception de sa carte même après la sortie du jeu.

Étant donné que de nombreux joueurs n’aiment pas Miami pour sa taille et son obscurité, Treyarch a décidé de sortir une nouvelle version de cette carte en plein jour pour la saison 2. Maintenant, si cela ne les dérangeait pas de tailler tous les buissons de la carte Cartel, cela serait très apprécié des joueurs.