Un bug frustrant sur Modern Warfare empêche les joueurs de recharger - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug frustrant sur Modern Warfare empêche les joueurs de recharger

Publié le: 7/Mar/2020 12:03

by Cyril Pomathiod

Partager


Un glitch pour le moins dérangeant sur Call of Duty: Modern Warfare rend impossible le rechargement des armes sans aucune raison apparente.

Depuis sa sortie en octobre 2019, Modern Warfare a connu son lot de bugs étranges. Certains sont insolites, et même plutôt amusants comme celui qui transforme le jeu en véritable expérience psychédélique. D’autres posent par contre de plus gros problèmes, avantageant ou désavantageant les joueurs qui en sont victimes, comme ce bug qui permet de tirer à l’infini.

Sur Reddit, l’utilisateur CHARL13is a donc fait remonter un nouveau bug, qui pose un problème évident comme peut en témoigner la vidéo postée pour expliquer son propos. Dans ce court extrait de gameplay, ce joueur est armé d’un fusil à pompe, confortablement installé sur un toit où de nombreux infectés tentent de grimper.

Publicité

Weapon refusing to reload. I could have done without that. from r/modernwarfare

Mon arme refuse de se recharger. J’aurais pu m’en passer.

Après avoir tiré quelques balles, CHARL13is se retrouve contraint de recharger son arme. Si l’animation du personnage qui ajoute des munitions dans le fusil à pompe est bien là, le compteur de munitions reste quant à lui bloqué à 1. Parfois, on peut même voir le nombre de munitions osciller frénétiquement de 0 à 1 sans raison apparente.

Forcé à utiliser son pistolet, nettement moins efficace contre une horde d’infectés à courte portée, notre joueur se fait alors rapidement attraper.

Aperçu du mode de jeu infecté sur Modern Warfare
Infinity Ward
En mode de jeu infecté, mieux vaut ne pas tomber à court de munitions !

 

Nous ne savons pas à l’heure actuelle si ce bug est connu d’Infinity Ward ni comment et pourquoi il peut se déclencher. Reste à espérer que ce soit un glitch qui n’arrive que rarement, et que le studio parviendra rapidement à éliminer ce petit problème de Modern Warfare.

Publicité