Un bug dévastateur rend les joueurs plus faciles à tuer sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug dévastateur rend les joueurs plus faciles à tuer sur Warzone

Publié le: 18/Apr/2020 17:03 Modifié le: 18/Apr/2020 17:08

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs de Warzone se retrouvent dans une situation particulièrement périlleuse suite à un nouveau bug qui les empêche d’équiper des plaques d’armure tout en utilisant le Silence de Mort.

Depuis son lancement en mars dernier, Warzone est resté un terrain de jeu impitoyable où les joueurs doivent faire preuve d’adresse et de sang froid pour parvenir à triompher.

Mais malgré son succès indiscutable, certains nuages sont tout de même venus obscurcir le tableau.

Outre les problèmes posés par les tricheurs, les joueurs se retrouvent régulièrement confrontés à des bugs dévastateurs qui pourraient bien finir par les pousser vers la sortie si Infinity Ward ne met pas bientôt le holà.

Publicité

Malgré la popularité de Warzone, les joueurs croisent de nombreux bugs

Un bug dévastateur

Dernièrement, un bug particulièrement ennuyeux a été pointé du doigt sur Reddit par Thanos-2020. Le malheureux après avoir activé son Silence de Mort n’a pas pu s’équiper d’une nouvelle plaque d’armure tandis que l’avantage était actif.

En conséquence, les échanges de tirs qui ont suivi étaient encore plus risqués que d’habitude, puisqu’il n’a pas été en mesure de reconstituer son armure.

Potential game breaking bug. Please fix. I had Dead Silence active during a fight and it wouldn’t let me apply amour plates. from r/CODWarzone

Plusieurs joueurs ont réagi à sa publication en déclarant avoir été eux aussi confronté à ce genre de problèmes avec Silence de Mort.

Certains ont souligné qu’il s’agissait clairement d’un bug, car s’il n’était pas possible de reconstituer son armure tout en activant Silence de Mort, un message quelconque serait sans aucun doute apparu.

Publicité

Les développeurs n’ont pas encore réagi publiquement à ce bug. Qu’ils en soient conscients ou non, les joueurs espèrent qu’un correctif sera rapidement déployé.