Call of Duty

Le mode duo débarque enfin dans Warzone, mais pas comme vous l'imaginez

by Ludovic Quinson

Partager


Infinity Ward a récemment mis à jour les playlists du mode Warzone sur PS4, Xbox One et PC et a notamment ajouté le mode duo, mais pas comme nous le voulions.

Alors que les joueurs se sont plaints du retrait du mode trio de Warzone qui avait été remplacé par un mode de jeu temporaire à la place, Infinity Ward a mis à jour les playlists de Warzone.

Advertisement

Alors que les joueurs attendent avec impatience l'arrivée du mode duo dans le Battle Royale, Infinity Ward l'a ajouté dans le mode Pillage.

Les Trios sont de retour sur Warzone
Infinity Ward

Il est probable que ce soit une phase de test et que le mode duo débarque ensuite dans le Battle Royale.

Advertisement

En plus de cet ajout, depuis le 17 avril, le mode Battle Royale en trio est de retour sur Warzone.

Infinity Ward a déclaré qu'ils ont entendu les fans "haut et fort" et ont travaillé pour rajouter le mode trio dès qu'ils le pouvaient.

Bien que nous ne savons pas pourquoi le studio supprime les modes standard au profit des modes de jeu temporaires, il semble que cela soit lié au matchmaking dans les régions afin de ne pas dégrader l'expérience de jeu en ayant trop de modes qui le divisent.

Advertisement

Concernant le mode Warzone, sachez qu'une nouvelle interaction avec les véhicules a été repérée. Pour la connaître, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.