Un tricheur de Warzone se fait ratatiner en beauté par Krampus

Martin Thibaut
Hack Triche
Activision / Wikimedia commons

Les tricheurs infestent un peut moins Call of Duty: Warzone Pacific en partie grâce à l’anti-cheat. Mais après que l’un d’entre eux ait réussi à déjouer l’anti-cheat Ricochet, les joueurs ont été ravis de voir Krampus prendre les choses en main à sa façon. 

Peu de choses sont plus satisfaisantes qu’une victoire dans Warzone. Malgré tout, pour beaucoup voir un tricheur perdre peut être plus cathartique encore.

C’est l’émotion qu’a ressentie la communauté de Warzone après qu’un hacker se soit faufilé dans Caldera en passant outre l’anti-cheat Ricochet. Dans une vidéo partagée sur Reddit, on voit le tricheur susmentionné essayer de tuer des joueurs, mais un obstacle poilu se dresse devant lui.

Krampus Warzone
Activision
Krampus redore ainsi son blason dans Warzone.

Une mort karmique pour un tricheur dans Warzone

Comme vous pourrez le voir à travers le clip partagé par u/TylerMaillet le joueur observé semble être en train de tricher. Alors que Krampus le chasse, il continue de tirer sur les autres joueurs, réussissant des headshots à chaque fois.

Mais Krampus, le personnage controversé qui est devenu le fléau des joueurs, n’a pas laissé cela passer. En effet, le démon a chassé le tricheur inlassablement, le tuant et le forçant à subir la mort “la plus satisfaisante” possible. Après avoir a battu le hacker à mort et, après qu’il se soit ressuscité, on l’entend rugir après lui, forçant le tricheur à sauter d’un promontoire et à s’écraser au sol.

L’auteur du clip, TylerMaillet, a qualifié la mort de “satisfaisante”. Et beaucoup semblaient être d’accord pour que Krampus devienne l’anti-cheat officiel de Warzone.

Bien que Krampus n’ait jamais eu beaucoup de fans dans la communauté CoD pendant son bref passage en tant que PNJ, les choses pourraient changer.

Ce combat a été suffisant pour susciter une certaine appréciation de l’histoire d’origine de la créature, comme l’a résumé un commentateur : “Dans la mythologie, Krampus effraie et bat les enfants méchants. Aujourd’hui, nous en avons un exemple en direct”.

Chargement...