Où trouver les elfes dans Warzone : Localisation, comment les tuer et récompenses

Isabelle Thierens
Elfes dans Warzone
Activision

La magie de Noël a envahi Warzone, apportant avec elle des décorations, de nouveaux éléments cosmétiques, mais aussi des elfes sournois qui se cachent sur la carte. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce malicieux adversaire.

Le 16 décembre, l’événement Festivités a débarqué sur Warzone et Vanguard, apportant avec lui une pléthore de nouveautés pour célébrer les fêtes de fin d’année comme il se doit.

Festivités sur Warzone et Vanguard
Activision
Feuille de route de l’événement Festivités sur Warzone et Vanguard

Nouveaux packs festifs, cartes aux couleurs de Noël, caisses festives, il y en a pour tous les goûts. Parmi toutes ces réjouissances, les joueurs ont fait la connaissance de nouveaux adversaires, les elfes.

L’Elf Team Six, une équipe d’elfes de Noël particulièrement espiègle, a débarqué sur Warzone, bien décidée à tester la patience des joueurs.

Où trouver les elfes dans Warzone ?

Les elfes se trouvent un peu partout sur Caldera, généralement cachés dans de petits coins. Néanmoins, pas de panique, il existe une astuce pour savoir s’il y en a un dans les environs. Pour ce faire, vous allez juste devoir monter le son.

Les elfes peuvent être entendus lorsque vous êtes à moins de 10 mètres d’eux. Vous commencerez à les entendre rire et glousser, vous indiquant qu’ils sont à proximité.

Elfes de Warzone
Activision
Les elfes peuvent se cacher n’importe où

Pour leur mettre la main dessus, il est préférable de jeter un coup d’œil aux alentours jusqu’à ce que le bruit soit fort, car ils peuvent être cachés n’importe où. Une fois que vous en aurez trouvé un, il vous faudra le tuer pour gagner des récompenses.

Comment tuer les elfes sur Warzone ?

Lorsque vous êtes face à un elfe sur Warzone, il vous suffit de lui tirer dessus avec n’importe quelle arme pour le tuer. Cela déclenchera un compte à rebours et vous devrez courir pour trouver un autre elfe à proximité.

Vous devrez continuer à tuer les elfes jusqu’à ce que vous anéantissiez le dernier, ce qui vous permettra d’obtenir une quantité folle de butin ainsi que d’autres récompenses. Cependant, si vous ne les tuez pas dans le temps imparti, vous serez assommé et les elfes s’échapperont.

Quelles sont les récompenses pour avoir tué des elfes dans Warzone ?

Si vous parvenez à tuer tous les elfes dans Warzone, vous serez récompensé par différentes récompenses.

Elfes Warzone
Activision
Les récompenses pour avoir tué tous les elfes incluent des cartes de visite, des jetons Double XP, et plus encore.

Si l’on se fie au blog de Call of Duty, en tuant tous les elfes vous gagnerez des récompenses telles que des jetons double XP ou des cartes de visite. En plus de cela, ils laissent tomber aussi 10 000 $, des kits d’auto-réanimation.

Alors la prochaine fois que vous vous aventurerez sur Warzone, ouvrez grand vos oreilles et restez à l’affût pour trouver les elfes et obtenir des récompenses.

Chargement...