Un bug sur Warzone transforme les joueurs en démons - Dexerto.fr
Call of Duty

Un étrange bug sur Warzone transforme les joueurs en démons invincibles

Publié le: 20/Dec/2021 16:01

by Isabelle Thierens

Partager


L’un des problèmes les plus frustrants de l’histoire de Warzone, le tristement célèbre bug de “l’arme démon” est malheureusement de retour, dans une forme bien plus effrayante qu’avant, qui anéantit tout sur son passage.

Au fil des saisons de Warzone, les joueurs ont été confrontés à toute sorte de bugs, des plus drôles aux plus frustrants. Néanmoins, peu de bugs peuvent se vanter d’avoir fait autant de bruit que le tristement célèbre bug de “l’arme démon”.

Pour ceux qui auraient eu la chance de ne jamais le croiser, ce bug faisait que certaines armes se transformaient en une monstruosité absolue, obscurcissant la vision des joueurs.

Publicité

Activision
Le bug de l’arme démon est de retour sur Warzone, dans une forme encore plus effrayante

Alors qu’il n’avait plus donné signe de vie, beaucoup pensaient que les développeurs avaient enfin réussi à se débarrasser de ce bug, mais il n’en est rien, bien au contraire. À présent ce bug redoutable vient de faire ses premiers pas sur Caldera, dans une forme bien plus dévastatrice qu’avant.

Le bug de l’arme démon refait des siennes sur Warzone

Alors qu’il se promenait tranquillement sur Warzone, un joueur a vu une apparition tout droit sortie de l’enfer lui sauter à la gorge, réduisant à néant ses chances de victoire.

N’écoutant que son courage, il a tenté en vain de se débarrasser de cette créature infernale, mais rien n’y a fait.

Publicité

Cette scène qui semble tirée d’un jeu d’horreur a provoqué un vif émoi au sein de la communauté Warzone. Dans les commentaires, de nombreux joueurs ont partagé leur étonnement quant à cette anomalie. Il faut dire que c’est de loin l’un des bugs les plus effrayants de l’histoire du battle royale.

Malheureusement, à ce jour on ignore encore ce qui provoque cette nouvelle variante du bug, ni même comment contourner le problème, qui semble pouvoir se manifester à n’importe quel moment.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les développeurs vont avoir du pain sur la planche pour tirer un trait définitif sur ce sinistre bug.

Publicité