Treyarch révèle les premiers changements du Zombie de Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Treyarch révèle les premiers changements du Zombie de Black Ops Cold War

Publié le: 31/Oct/2020 9:05

by Ludovic Quinson

Partager


Après avoir révélé le mode Zombie de Black Ops Cold War en septembre dernier, Treyarch a maintenant commencé à dévoiler des changements à venir dans ce mode, et il semble qu’à certains égards, l’expérience de jeu de cette année sera complètement différente.

Si vous êtes excité par l’arrivée du mode Zombie de Black Ops Cold War mais que vous avez envie de plus de détails, alors vous serez heureux d’apprendre que Treyarch vient d’en livrer.

Grâce à un nouvel article sur leur blog, les développeurs ont permis aux fans de se plonger dans tous les nouveaux changements apportés au jeu. Si ces derniers ont fini par confirmer un certain nombre de fonctionnalités différentes qui avaient fait l’objet de fuites il y a quelques jours, ils ont également révélé des informations totalement nouvelles.

Publicité

De nouveaux atouts pour le mode Zombie

Alors que six atouts ont été confirmés pour le lancement du jeu, d’autres seront annoncés lorsque de nouvelles cartes seront ajoutées au jeu.

Sans plus attendre, découvrez les six premiers atouts du mode Zombie de Black Ops Cold War.

  • Mastodonte : 50% d’augmentation de la santé
  • Réanimation Rapide : augmentation de 50% de la vitesse de régénération de la santé
  • Cola énergisant : augmentation de 15% de la vitesse de rechargement
  • Énergie : Augmentation de la vitesse de sprint (pourcentage non précisé)
  • Daiquiri Mortel : Votre viseur sera directement ajusté sur la tête des zombies
  • Elemental Pop : Chaque balle a une chance d’appliquer un effet aléatoire des munitions

Armes et scorestreaks du mode Zombie

Si la rareté des armes n’est pas une nouvelle information pour le mode Zombie de Black Ops Cold War, comme cela avait été annoncé dans le passé par Treyarch, le développeur a finalement précisé ce que cela signifie.

Comme dans Warzone, chaque arme que vous récupérerez du mur ou de la boîte à mystère sera une certaine arme : commune, rare, épique ou légendaire. Comme prévu, plus l’arme est rare, plus celle-ci inflige des dégâts est plus précise.

Publicité

En outre, la boîte à mystère contiendra désormais des scorestreaks, qui étaient facilement visibles dans la bande-annonce originale du jeu.

  • Arc de combat
  • Tourelle de surveillance
  • Machine de guerre
  • Mitrailleur d’hélicoptère
  • Autoréanimation

Pour l’instant, il n’est pas certain que la seule façon pour les joueurs de mettre la main sur ces objets de valeur sera la boîte à mystère, bien que des fuites antérieures aient indiqué que les zombies pourront également les faire tomber.

Nouvelle fonction Exfil

Le dernier élément dont Treyarch a révélé de nouveaux détails est la nouvelle fonction Exfil, qui permet aux joueurs de terminer leur partie avant de mourir. Selon les développeurs, vous ne pourrez le faire qu’à partir de la 10e manche.

Publicité

Cela dit, si vous parvenez à atteindre le point d’extraction dans le temps imparti, vous recevrez de l’XP supplémentaire, ainsi que des cristaux d’éthérium bruts, qui peuvent être utilisés pour améliorer vos armes.

Tout cela combiné à toutes les fuites que nous connaissons, y compris les changements sur le système d’armure nous promet une année riche et excitante.