Treyarch révèle de nouvelles informations sur la régénération de santé sur Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Treyarch révèle de nouvelles informations sur la régénération de santé sur Black Ops 4

Published: 19/May/2018 10:28 Updated: 14/Mar/2019 13:14

by Baptiste Potet

Share


Treyarch a révélé plus de détails sur le fonctionnement du nouveau système de régénération de la santé dans Call of Duty Black Ops 4.

Une explication détaillée a été publiée sur la page Black Ops 4 Reddit le 18 mai, un jour après le reveal. Les premiers gameplays sont déjà sortis et de nombreux fans avaient des interrogations.

Pour la première fois dans l’histoire Call of Duty, la santé des joueurs ne se régénère plus automatiquement après avoir subi des dégâts.

Au lieu de cela, les joueurs devront maintenant déclencher manuellement la régénération de la santé, semblable à une arme qui a besoin d’être rechargée une fois qu’elle est à court de munitions.

Advertisement

Dans son post Reddit, Treyarch a expliqué que la raison de cette nouvelle fonctionnalité était d’ajouter un aspect tactique et de sortir de la “boucle de jeu” classique qui est devenue obsolète au fil des ans.

La “boucle de jeu” fait référence au processus cyclique d’apparition dans le jeu. Vous vous engagez dans le combat, vous mourez et vous recommencez le processus une fois de plus.

Ce nouveau système de guérison vous obligera donc à faire le bon choix et à vous soigner au bon moment, en appuyant sur un bouton spécifique.

Toutefois, afin d’équilibrer ce nouveau système, les développeurs ont réfléchi à des solutions.

Advertisement

Initier son propre soin introduit des opportunités de prise de décision tactique: les joueurs peuvent se désengager du combat et se soigner, ou les joueurs peuvent se précipiter sur un adversaire qui ne se doute de rien et qui peut se soigner. Ce sont des choses qui introduisent un rythme plus tactique au jeu.

Les joueurs déclenchent manuellement leur processus de guérison avec un bouton dédié. Cela devient une seconde nature en rechargeant votre arme. Notez que le bouton fonctionne sur un temps de recharge, donc vous ne serez pas capable de vous soigner immédiatement, vous devrez attendre jusqu’à ce que vous soyez remis sous tension. Cela prend 8 secondes et vous pouvez ensuite vous guérir à nouveau. Cela descend à environ 4 secondes si vous sélectionnez le STIM PACK lorsque que vous créez votre classe.