Call of Duty

Tout le contenu du Passe de combat de la S5 de Modern Warfare et Warzone

Publié le: 5/Août/2020 11:22

by Océan Fleutot

Partager


La Saison 5 tant attendue de Modern Warfare et Warzone est maintenant disponible. Elle contient de nouveaux opérateurs et cosmétiques ainsi que du contenu exclusif et un Passe de combat inédit.

Les fans de Call of Duty commencent à s’y faire maintenant. A chaque saison son Passe de combat. Il permet aux joueurs de se procurer des skins, des cosmétiques et tout un tas d’autres objets dont des bonus d’XP temporaires.

Publicité

Combien coûte le Passe de combat de la Saison 5 ?

Infinity Ward
Le toit du stade a explosé lors de la Saison 5

Le Passe de combat comporte 100 niveaux de récompenses et il peut être débloqué en échange de 1000 Points CoD. Cela équivaut à 9,99€ mais si vous avez acheté les anciens Passe de combat, vous avez sûrement gagné des Points CoD bonus qui vous permettent d’avoir le nouveau sans devoir payer avec de l’argent réel.

De plus, Infinity Ward offre également la possibilité d’acheter des niveaux individuels. Car si vous êtes impatient de débloquer une certaine récompense, vous pouvez l’obtenir en échange de 1,50 €. Il est également possible de d’acheter le Passe de combat avec 20 niveaux supplémentaires pour 2 400 Points CoD.

Qu’est-ce qui est inclus dans le Passe de combat de la Saison 5 de MW ?

Infinity Ward
La Shadow Company arrive sur Modern Warfare et Warzone

Le tout premier déblocage du Passe de combat de la Saison 5 est un nouvel opérateur. La Shadow Company du général Sheperd sert de nouvelle faction dans le scénario en cours de Modern Warfare et Warzone et vous pouvez incarner immédiatement l’un des membres.

Publicité

De nouvelles armes sont également à gagner tout au long de la saison. La mitraillette ISO sera à vous au rang 15, tandis que le fusil d’assaut AN-94 est disponible au rang 31.

Les « Wartracks » sont une nouveauté dans le Passe de combat de la Saison 5. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de définir une mélodie personnalisée à jouer tout en conduisant un véhicule sur la carte dans Warzone.

Au niveau final, les joueurs débloquent un autre opérateur. C’est un skin avec un camouflage noir élégant et plusieurs équipements disponibles. Parfait pour se la jouer furtif dans des coins sombres sur le multijoueur et Warzone.

Infinity Ward
Les quatre premières récompenses instantanées du Passe de combat de la Saison 5
Infinity Ward
Niveaux 1-9 du Passe de combat
Infinity Ward
Niveaux 10-18 du Passe de combat
Infinity Ward
Niveaux 19-27 du Passe de combat
Infinity Ward
Niveaux 28-36 du Passe de combat
Infinity Ward
Niveaux 37-45 du Passe de combat
Infinity Ward
Niveaux 46-54 du Passe de combat
Infinity Ward
Niveaux 55-63 du Passe de combat
Infinity Ward
Niveaux 64-72 du Passe de combat
Infinity Ward
Niveaux 73-81 du Passe de combat
Infinity Ward
Niveaux 82-90 du Passe de combat
Infinity Ward
Niveaux 91-99 du Passe de combat
Infinity Ward
Les 4 récompenses du Rang 100 : un skin, un plan d’arme, une peinture de véhicule et un emblème

La Saison 5 de Modern Warfare et Warzone est disponible maintenant !

Publicité
Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.