Call of Duty

TimTheTatman révèle son incroyable classe VLK Rogue sur Warzone

by Ludovic Quinson

Partager


Tim "TimTheTatman" Betar a récemment essayé plusieurs classes Warzone à partir de vidéos TikTok populaires, et il pense avoir découvert une mine d'or, en particulier avec cette classe du fusil à pompe VLK Rogue.

Les fusils à pompe sont devenus une denrée très prisée dans Warzone, surtout depuis l'introduction des cartouches Souffle du dragon qui en a fait sans doute les armes les plus puissantes du jeu au corps à corps.

Advertisement

Cela dit, le VLK Rogue n'est pas en tête de la liste des fusils à pompe favoris des joueurs, la plupart optant plus pour l'Origin-12, le R9-0, ou bien même le nouveau fusil à pompe de la saison 6, JAK-12. Mais il est peut-être temps de prendre en considération le VLK Rogue, selon Tim.

Bien que le VLK Rogue soit disponible en tant que butin au sol dans la saison 6, vous ne verrez pas beaucoup de classes personnelles avec les cartouches Souffle du dragon.

Advertisement

Cependant, Tim a décidé de l'essayer après avoir découvert la classe de l'utilisateur LoochyTV sur TikTok et a déclaré qu'il "croyait" en celle-ci.

  • Bouche : Étouffement
  • Canon : Warlord 16"
  • Laser : Laser 5mW
  • Poignée de pompe : Poignée rapide XRK
  • Munitions : 8-R Souffle du dragon

https://www.youtube.com/watch?v=AF3gnxLyfGg

Que ce fusil à pompe soit assez bon pour remplacer l'Origin ou le JAK-12, il s'agit là d'une préférence personnelle.

À vous d'essayer et de juger par vous-même.

Advertisement