Les joueurs Warzone en colère contre un skin jugé trop difficile à voir

Ludovic Quinson

L’opérateur de Call of Duty : Modern Warfare Roze “Rook” de la saison 5 met les joueurs en colère, car sa petite silhouette sombre est parfois impossible à détecter dans certaines situations.

Verdansk est un environnement très diversifié et les opérateurs de Modern Warfare ont la chance de disposer d’un assortiment varié de camouflages. La carte couvre des zones vertes et boisées, des plaines sèches, et également des pièces intérieures sombres, ce qui permet d’observer de nombreux paysages différents.

Dans les coins et recoins obscurcis de la carte, le skin d’un opérateur de la saison 5 est devenu une nuisance particulière pour les joueurs. En atteignant le palier 100 du passe de combat de la saison précédente, le skin Roze “Rook” était automatiquement débloqué, offrant aux fans un personnage entièrement vêtu de noir.

Avec les nombreuses possibilités de combats rapprochés qui existent dans des espaces intérieurs mal éclairés, les joueurs ont commencé à souligner à quel point il est impossible de voir Roze dans le jeu.

Le skin de Roze “Rook” est facile à voir à la lumière, mais pratiquement invisible dans l’obscurité.

Dans une capture d’écran montrée par l’utilisateur Reddit bleedblue_knetic, il montre clairement que le skin en question peut paraître quasiment invisible dans certaines situations. Ici en particulier dans une cellule de l’emplacement de la Prison.

Un autre joueur, OJbeforethebadstuff, a également répondu à cette publication Reddit en donnant son propre exemple de l’apparente invisibilité du skin. Bien que les réglages vidéo semblent manquer de luminosité, cela démontre à quel point le camouflage de Roze peut être mortel.

Comme nous pouvons le voir dans la vidéo, l’écran est plus sombre que celui de la plupart des joueurs, mais, néanmoins, cela montre à quel point le skin de Roze qui le tue est franchement invisible. Ce n’est qu’en regardant la killcam que l’on se rend compte qu’il y avait en fait une personne qui se tenait là, parmi les tables, attendant de s’assurer une élimination facile.

Bien que la hitbox du skin ne soit pas techniquement plus petite que celle des autres, son apparence très sombre peut s’avérer un avantage injuste. Infinity Ward n’a pas encore répondu aux plaintes et il reste à voir si certains des problèmes de visibilité peuvent être résolus avant la sortie du prochain opus de Call of Duty : Black Ops Cold War.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]