NICKMERCS révèle sa classe “surpuissante” pour le JAK-12 sur Warzone

Paul Fouillade

Nick “NICKMERCS” Kolcheff est de retour à nouveau avec ses guides pour des classes de Warzone et cette fois-ci c’est le JAK-12 qui y passe. Attention car ainsi équipé, le fusil à pompe est réellement surpuissant.

Le JAK-12 (AA-12) est la dernière arme à être apparue dans Modern Warfare et il semblerait qu’il provoque déjà un véritable massacre dans Warzone. Cela intervient quelques semaines à peine après le nerf d’Activision sur l’Origin 12. De fait, de nombreux joueurs utilisent désormais le JAK-12 pour le remplacer. Non seulement ce fusil à pompe mortel offre des montants de dégâts complètement absurdes au corps à corps mais cette arme fait aussi le travail, quelle que soit la distance.

De ce fait, le fusil à pompe JAK-12 a été l’arme de choix à la fois pour les professionnels mais aussi les joueurs occasionnels grâce à son potentiel de kill fantastique. Il n’est donc pas très difficile d’imaginer pourquoi ce fusil à pompe de Modern Warfare 2 est aussi omniprésent dans les plaines glacées de Verdansk. Si vous êtes à la recherche d’un fusil à pompe à la fois facile à utiliser et extrêmement puissant, alors la classe que vous propose NICKMERCS est certainement l’une des meilleures options à votre disposition pour gagner sur Warzone.

La meilleure classe du JAK-12 sur Warzone

Call of Duty : Warzone JAK-12 build
Cette classe du JAK-12 est un monstre absolu à courte portée.
  • Bouche : Choke
  • Canon : ZLR J-3600 TORRENT
  • Laser : Tac Laser
  • Sous-canon : Merc Foregrip
  • Munitions : 8-R Dragon’s Breath

La classe de Nick a pour principe de booster un maximum les dégâts en combat rapproché du JAK-12, donnant ainsi aux joueurs une puissance suffisante pour éliminer en un clin d’œil toutes les cibles qui se pointeraient devant vous en entrant dans un bâtiment.

Ce build est totalement différent de celui de IceManIsaac que nous avons couvert il y a peu et qui se concentrait sur les munitions explosives pour maximiser les capacités de l’arme à distance.

Si il faut le reconnaître, faire exploser ses adversaires est toujours un délicieux plaisir très amusant, la classe de Nick laissera plutôt vos ennemis grillés comme des saucisses. Les munitions 8-R Dragon’s Breath peuvent faire fondre même les plus résistants, littéralement.

Les munitions incendiaires sont continuellement un débat entre les joueurs de la communauté CoD, notamment du fait qu’elles peuvent toucher plusieurs cibles à la fois tout en entravant grandement la visibilité des personnes affectées.

A la fois le frein de bouche ainsi que le ZLR J-3600 TORRENT permettent de créer une dispersion des balles plus serrées et d’augmenter la portée des dégâts du JAK-12. Grâce à ça, vous avez souvent l’initiative pour tirer sur vos adversaires contrairement aux builds de ce genre plus classiques.

En parallèle, le Tac Laser augmente énormément la vitesse d’ADS de l’arme. Il est peu probable que vous en ayez jamais besoin avec le JAK-12 mais c’est toujours une option agréable quand vous souhaitez délivrer quelques bonnes munitions incendiaires dans la tête d’un ennemi. Enfin, la classe utilise évidemment le Merc Foregrip. Cet accessoire que l’on retrouve à peu près partout réduit le recul du JAK-12 ainsi que le temps d’ADS.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]