Quand commence la Saison 6 de Black Ops Cold War ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand commence la Saison 6 de Black Ops Cold War ? Date, contenu…

Publié le: 13/Sep/2021 14:03

by Gaston Cuny

Partager


Call of Duty: Black Ops Cold War se prépare déjà pour la Saison 6 attendue dans quelques semaines, découvrez déjà nos informations dont la date d’arrivée.

Treyarch a déjà confirmé que Black Ops Cold War est prêt pour une nouvelle et sixième saison. Nous avons déjà rassemblé pas mal d’informations sur le sujet dont les dates importantes à retenir, des nouvelles cartes, des nouvelles armes et encore plus de contenu qui nous sera réservé.

Black Ops Cold War a déjà parcouru un long voyage depuis son arrivée sur vos consoles et PC le 13 novembre 2020. Au début, nous n’avions que 8 cartes en 6v6 dans le mode multijoueur, une carte en Zombies et quelques cartes dans le mode Equipe d’assaut. Cela a bien changé au fil des saisons avec plein de contenu qui a été dévoilé au fur et à mesure.

Publicité

La mitraillette Tec-9 dans la Saison 5 de Cold War
Activision
Le Tec-9 est arrivé dans la Saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War !

Date & heure de la Saison 6 de Black Ops Cold War

Treyarch arrive toujours à se tenir aux heures prévues. Si nous nous en référons au Battle Pass de la Saison 5, il devrait se terminer le 6 octobre 2021. Nous nous attendons donc à ce que la prochaine saison débute le 8 octobre, probablement à 6h du matin.

Contenu de la Saison 6 de Black Ops Cold War

À nouveau, nous devrions avoir droit à de nouvelles cartes pour le mode multijoueur. Que ce soit deux ou trois dans les modes 6 contre 6, Escarmouche ou même Equipe d’assaut, nous ne devrions pas être délaissés par les développeurs à ce niveau.

Concernant les armes, on peut s’attendre à potentiellement 2 nouvelles dans cette Saison 6.

Publicité

Et pour le mode Zombies, il y aura une nouvelle carte, c’est officiel, qui fonctionnera avec le système de manches classique pour compléter l’histoire avec Die Maschine, Firebase Z et Mauer der Toten.