La meilleure classe Warzone du VLK Rogue : accessoires, atouts…

Si vous voulez vous équiper d’un fusil à pompe de Modern Warfare sur Call of Duty: Warzone, le VLK Rogue est sûrement l’arme parfaite pour vous.

Même si ses statistiques ne sont pas extrêmement alléchantes à première vue, la VLK Rogue pourrait devenir une option extrêmement satisfaisante pour une classe personnalisée spécialisée dans le combat rapproché. Ce n’est clairement pas le meilleur fusil à pompe de sa catégorie mais il saura se défendre contre un bon nombre d’armes.

Alors si vous désirez avoir dans vos mains une arme plutôt exotique et rarement vue sur le Battle Royale, ce fusil à pompe est fait pour vous.

Surtout lorsqu’il est équipé des bons accessoires et d’atouts cohérents, le VLK Rogue fera de gros dégâts à vos adversaires qui seront très probablement surpris par votre choix d’arme sur ce coup.

Les meilleurs accessoires pour le VLK Rogue sur Warzone

Infinity Ward
Le VLK Rogue est un fusil à pompe de Call of Duty: Modern Warfare.
  • Bouche : Maraudeur FORGE TAC
  • Canon : Warlord 16″
  • Laser : Laser 5 mW
  • Munitions : 8-R Souffle du dragon

Les meilleurs atouts pour le VLK Rogue sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Alerte maximale – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Alerte maximale pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour faire des bonnes parties avec le VLK Rogue entre vos mains. N’oubliez pas de vous équiper d’une bonne arme secondaire pour détruire tous vos adversaires sur Call of Duty: Warzone Pacific !

Chargement...