Call of Duty

Terminal et Shipment arrivent bientôt sur CoD Mobile

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Call of Duty : Mobile va bientôt recevoir deux nouvelles cartes supplémentaires centrées sur Modern Warfare dans les prochaines mises à jour. En effet, Terminal et Shipment ont toutes les deux été testées sur le serveur public.

Depuis sa sortie en octobre 2019, Call of Duty : Mobile a offert aux fans de CoD un jeu mobile qui regroupe toutes les cartes et modes de jeu préférés des fans. Des jeux tels que Call of Duty 4 et Black Ops 2 sont représentés, mais l'accent a récemment été mis sur Modern Warfare 2.

Advertisement

Suite à la mise à jour de la saison 8, les joueurs de CoD Mobile ont pu retrouver l'emblématique carte Highrise de Modern Warfare 2, qui a été introduite dans le mode multijoueur.

Infinity Ward
La carte Shipment est très connue pour sa petite taille.

Le youtubeur Call of Duty HawksNest a récemment noté que dans la dernière mise à jour du serveur de test public, Terminal et Shipment ont été ajoutés pour être testés dans différents modes en multijoueur.

Advertisement

Si vous attendez des changements, ou si vous voulez voir la version la plus récente de Shipment qui est actuellement disponible dans Call of Duty : Modern Warfare, ne vous emballez pas trop. Les deux cartes seront ajoutées sous leur forme originale.

Les cartes étant testées sur le serveur de test public, leur introduction officielle sur le jeu ne devrait peut-être pas si lointaine. À l'image du goulag qui a été testé avant le début de la saison sept et qui a été introduit après son test.

https://www.youtube.com/watch?v=Rxz4_ejDiIo

Les développeurs de CoD Mobile n'ont, au moment où nous écrivons ces lignes, pour le moment rien déclaré concernant l'arrivée de ces deux nouvelles cartes.

Advertisement

Nous allons donc devoir faire preuve de patience avant d'en savoir plus.