Symfuhny s'énerve face à un tricheur sur Warzone, "C'est à chaque match" - Dexerto.fr
Call of Duty

Symfuhny s’énerve face à un tricheur sur Warzone, “C’est à chaque match”

Publié le: 6/Dec/2020 16:21

by Isabelle Thierens

Partager


Mason “Symfuhny” Lanier a vivement critiqué l’état dans lequel se trouve Warzone après qu’une fois de plus sa partie a été ruinée par un tricheur qui utilisait un aimbot.

Infinity Ward tente depuis un certain temps d’endiguer l’affluence des tricheurs sur Warzone, multipliant les stratagèmes, mais malheureusement les joueurs continuent d’être régulièrement confrontés à ce problème.

Les joueurs à bout de patience continuent de se plaindre de la présence des tricheurs, qui semblent sévir dans absolument chaque partie, mais rien ne semble y faire.

Certes Infinity Ward et Activision ont fait des progrès pour s’en débarrasser, mais ils ne sont pas allés assez loin selon plusieurs joueurs qui comme Symfuhny en ont plus qu’assez de ce problème.

Publicité

Symfuhny enrage face à un tricheur

Lors de son live du 5 décembre sur Warzone, le streamer et son équipe semblaient être en bonne voie pour décrocher la victoire lorsqu’un adversaire particulièrement coriace s’est montré annihilant quasiment tout le monde.

Symfuhny a tenté de jouer au héros et de riposter, mais il a été rapidement abattu à son tour par le joueur qui utilisait manifestement un aimbot.

“Ce jeu est tellement mauvais put*in ! Arrêtez de tricher put*in !”, a-t-il crié après avoir été abattu par le tricheur. “Ce mec est ennuyeux put*in”, a-t-il ajouté avant de quitter le jeu et de réfléchir à la marche à suivre.

Publicité

Après un long moment de silence, Symfuhny a partagé sa frustration, engageant de nouveau le dialogue avec ses viewers. “C’est à chaque put*in de partie”, a-t-il déclaré en soupirant.

Certains des coéquipiers du streamer ont rapidement bloqué le tricheur pour ne pas avoir à l’affronter de nouveau, mais étant donné le nombre de tricheurs qu’il y a dans Warzone, ce n’est clairement pas une solution efficace.

Alors que Warzone s’apprête à être intégré dans Black Ops Cold War, les joueurs espèrent que de meilleures mesures anti-triche seront mises en place.