Symfuhny s'énerve face à un tricheur sur Warzone, "C'est à chaque match" - Dexerto.fr
Call of Duty

Symfuhny s’énerve face à un tricheur sur Warzone, « C’est à chaque match »

Publié le: 6/Déc/2020 16:21

by Isabelle Thierens

Partager


Mason « Symfuhny » Lanier a vivement critiqué l’état dans lequel se trouve Warzone après qu’une fois de plus sa partie a été ruinée par un tricheur qui utilisait un aimbot.

Infinity Ward tente depuis un certain temps d’endiguer l’affluence des tricheurs sur Warzone, multipliant les stratagèmes, mais malheureusement les joueurs continuent d’être régulièrement confrontés à ce problème.

Publicité

Les joueurs à bout de patience continuent de se plaindre de la présence des tricheurs, qui semblent sévir dans absolument chaque partie, mais rien ne semble y faire.

Certes Infinity Ward et Activision ont fait des progrès pour s’en débarrasser, mais ils ne sont pas allés assez loin selon plusieurs joueurs qui comme Symfuhny en ont plus qu’assez de ce problème.

Symfuhny enrage face à un tricheur

Lors de son live du 5 décembre sur Warzone, le streamer et son équipe semblaient être en bonne voie pour décrocher la victoire lorsqu’un adversaire particulièrement coriace s’est montré annihilant quasiment tout le monde.

Symfuhny a tenté de jouer au héros et de riposter, mais il a été rapidement abattu à son tour par le joueur qui utilisait manifestement un aimbot.

« Ce jeu est tellement mauvais put*in ! Arrêtez de tricher put*in ! », a-t-il crié après avoir été abattu par le tricheur. « Ce mec est ennuyeux put*in », a-t-il ajouté avant de quitter le jeu et de réfléchir à la marche à suivre.

Après un long moment de silence, Symfuhny a partagé sa frustration, engageant de nouveau le dialogue avec ses viewers. « C’est à chaque put*in de partie », a-t-il déclaré en soupirant.

Publicité

Certains des coéquipiers du streamer ont rapidement bloqué le tricheur pour ne pas avoir à l’affronter de nouveau, mais étant donné le nombre de tricheurs qu’il y a dans Warzone, ce n’est clairement pas une solution efficace.

Alors que Warzone s’apprête à être intégré dans Black Ops Cold War, les joueurs espèrent que de meilleures mesures anti-triche seront mises en place.

Call of Duty

La saison 2 de Cold War va ajouter un système de statistiques des tirs

Publié le: 24/Fév/2021 19:05

by Ludovic Quinson

Partager


Le système de traqueur des tirs qui était déjà présent dans certains opus CoD fait son grand retour à l’occasion de la saison 2 de Black Ops Cold War, indiquant facilement aux joueurs l’efficacité de chaque arme qu’ils utilisent.

L’une des règles d’or des FPS est tout simplement de viser la tête. C’est là que les joueurs peuvent, 9 fois sur 10, s’attendre à gagner tous leurs duels face à des adversaires.

Publicité

Cependant, il est parfois difficile de dire si l’arme que vous utilisez fait vraiment le travail ou non. Vous pouvez très bien avoir la bonne arme avec les mauvais accessoires équipés ou vice versa, et par conséquent avoir du mal à juger réellement votre classe. Cependant, grâce à la prochaine mise à jour de la saison 2, un nouveau système de suivi des tirs permettra de vous aider.

Activision
La saison 2 de Black Ops Cold War va officiellement débuter le 25 février.

Un utilisateur de Reddit du nom de mack180 a récemment publié une image montrant le retour du système sur Black Ops Cold War.

Publicité

Sur la photo, nous pouvons voir les statistiques d’un joueur enregistrées pour chaque arme qu’il a utilisée dans le jeu. Les statistiques habituelles que nous connaissons tous sont présentes avec notamment les éliminations totales avec l’arme, la précision, le pourcentage de tir à la tête ainsi que la distance à laquelle les joueurs sont éliminés.

Mais une inspection plus approfondie révèle qu’un nouveau détail a été ajouté, et il s’agit en fait du système de suivi des tirs. Dans le coin inférieur droit de la page, vous pouvez voir un corps dont différentes parties sont mises en évidence :

  • Tête
  • Bras
  • Bras inférieur
  • Haut du torse
  • Milieu du corps
  • Bas du corps

Chaque section est clairement désignée et est accompagnée d’un pourcentage total adjacent pour indiquer la fréquence à laquelle vous touchez des parties spécifiques de vos adversaires.

Publicité

Shot tracker this is new to COD from r/blackopscoldwar

Ce niveau d’information spécifique et détaillée est vital, car il permettra aux joueurs de comprendre comment ils gèrent le recul de leurs armes.

Ce système montre également que si le pourcentage de tirs à la tête équivaut à un mauvais ratio global, alors cela suggère qu’une approche différente du joueur est nécessaire.

Dans l’ensemble, cet ajout est très utile et très pertinent pour tous les joueurs CoD qui souhaitent s’améliorer sur le jeu.