La STG44 de Warzone est un véritable bijou depuis la Saison 3

Gaston Cuny
Call of Duty

La STG44 a reçu des buffs majeurs dans la mise à jour de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific, rendant l’arme surpuissante.

La STG44 de Vanguard a toujours été un choix puissant dans le Battle Royale, mais ça l’est encore plus suite à la dernière mise à jour majeure de Warzone pour la nouvelle saison. Après plusieurs mois où la Bren a dominé la méta, cette mitrailleuse de Vanguard a encore été nerfée au début de la Saison 3.

En plus, nous avons vu l’arrivée de nouvelles armes, des nerfs pour de nombreux fusils de précision et des fusils d’assauts qui ont été améliorés. Dans cette dernière catégorie, on retrouve la STG44 qui était déjà puissante et populaire mais son dernier buff la propulse tout en haut de la méta de cette troisième saison de Warzone Pacific.

Activision
La Carabine Cooper rivalise presque avec la STG44 !

Depuis son arrivée sur le jeu avec l’intégration de Vanguard à la fin de l’année 2021, la STG44 est restée dans le Top 10 des armes les plus populaires de Warzone, principalement grâce à sa capacité à être facile à utiliser. Elle n’a jamais été la meilleure arme du jeu jusqu’à maintenant mais cela devrait changer grâce à des buffs majeurs suite à la dernière mise à jour.

Les canons et chargeurs de la STG44 ont reçu des améliorations, améliorant donc les dégâts à distance et la vélocité des balles.

“La STG tire différemment depuis la mise à jour.”

Depuis ces changements, ce fusil d’assaut est encore plus précis et élimine vos adversaires encore plus rapidement. C’est parfait pour l’arrivée d’un plan d’arme aux couleurs de Godzilla dans peu de temps sur Call of Duty: Warzone Pacific !

Chargement...