Combien de joueurs y a-t-il sur Warzone 2 & Modern Warfare 2

Les meilleurs paramètres Warzone 2 sur ConsoleActivision

Alors que la popularité de la franchise Call of Duty ne fait aucun doute, il est possible de voir ce qu’il en est en 2022 à présent que Modern Warfare 2 et Warzone 2 sont tous deux sortis. 

Après une longue attente, la Saison 1 de Modern Warfare 2 et de Warzone 2 a enfin fait ses débuts le 16 novembre 2022, et sans surprise la communauté Call of Duty s’est jetée sur les 2 titres, avide de découvrir tous les nouveaux contenus disponibles, avec comme fer de lance le mode DMZ inspiré d’Escape from Tarkov.

Bien que les 2 jeux puissent être téléchargés séparément, ils disposent du même client et sont disponibles ensemble sur Steam. Si vous vous demandez combien de personnes jouent actuellement à Modern Warfare 2 et W2, voici un début de réponse.

L’article continue après la publicité

Combien de personnes jouent à Warzone 2 et Modern Warfare 2 en 2022 ?

Selon SteamCharts, Modern Warfare 2 et Warzone 2 ont attiré en moyenne 184 687 joueurs au cours des 30 derniers jours, avec un pic à 488 897 joueurs en novembre 2022.

Bien que Warzone 2 ne dispose pas d’un affichage indiquant le nombre total de joueurs, Activision a néanmoins révélé que ce nouveau titre de la franchise Call of Duty avait atteint un total de 25 millions de joueurs, 5 jours seulement après son lancement.

Steamcharts
Modern Warfare 2 et Warzone 2 ont réalisé un beau démarrage.

Malheureusement ces informations ne concernent que Steam. Il est impossible de savoir exactement combien de personnes jouent à Modern Warfare 2 et W2 sur les autres plateformes.

Lorsque la bêta de Modern Warfare 2 a été lancée, elle a établi de nouveaux records de participation. Warzone 2 étant entièrement free-to-play, un grand nombre de joueurs ont pu y jouer immédiatement lors de sa sortie le 16 novembre.

L’article continue après la publicité