Comment pré-télécharger Warzone 2 sur PlayStation, Xbox et PC ?

Warzone 2Activision

Les joueurs Call of Duty qui souhaitent pré-télécharger Warzone 2 avant sa sortie imminente peuvent le faire dès à présent. Découvrez donc comment vous devez procéder sur PC, PlayStation et Xbox.

La sortie de Warzone 2 se rapproche de plus en plus, et étant donné la taille considérable du jeu, la plupart des joueurs voudront certainement le pré-télécharger en avance.

Au moment de la rédaction de cet article, le pré-téléchargement de Warzone 2 est disponible sur toutes les plateformes.

Alors si vous souhaitez prendre de l’avance, voici où vous pouvez débuter votre installation du jeu.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
Warzone 2 sera officiellement disponible le 16 novembre.

Où pré-télécharger Warzone 2 sur PlayStation, Xbox et PC ?

Pour télécharger la suite de Warzone avant sa sortie officielle sur PS4 et PS5, les utilisateurs doivent simplement lancer le PlayStation Store, rechercher Warzone 2, puis sélectionner l’option de téléchargement proposée.

Sur les plateformes Xbox, le processus est similaire. Les joueurs doivent ouvrir le Microsoft Store, taper Warzone 2 dans la barre de recherche, puis télécharger le jeu.

Enfin, les utilisateurs PC doivent choisir le launcher Battle.net ou Steam. Ceux qui souhaitent pré-télécharger le jeu via Battle.net doivent sélectionner “Tous les jeux Activision”, rechercher Warzone 2.0, puis cliquer sur l’invitation de pré-installation lorsqu’elle sera disponible. Les utilisateurs Steam peuvent simplement chercher le jeu dans le magasin, puis cliquer sur pré-installer.

L’article continue après la publicité

Dans l’ensemble, le processus de pré-téléchargement devrait s’avérer simple, mais les joueurs devront veiller à libérer suffisamment d’espace pour Warzone 2 puisque le jeu pèse aux alentours des 115 Go.

Call of Duty : Warzone 2.0 sera disponible le mercredi 16 novembre à 19h.