Ce SMG disparu de Warzone permet de dépasser la vitesse du son

Martin Thibaut
MP5 WarzoneActivision

Pour tous les joueurs accros à la vitesse, ce SMG oublié dans Warzone vous permettra de traverser Rebirth Island et Caldera en quelques instants.

Bien que l’habileté à viser et la maîtrise de l’arme soient des priorités absolues, le mouvement est également un aspect crucial de la réussite dans Warzone. Les armes de Warzone possèdent des statistiques de mobilité variables qui sont modifiées par le poids et les accessoires.

Avec les bons accessoires, ce chargement de SMG peut s’avérer être l’une des armes les plus rapides du jeu. Si vous cherchez à maîtriser vos adversaires grâce à une vitesse de déplacement nettement supérieure, le MP5 de Cold War semble être le meilleur choix.

MP5 WarzoneActivision
Certaines armes oubliées reviennent parfois sur le devant de la scène.

Le MP5 vous transforme en fusée dans Warzone

Le MP5 de Cold War est loin d’être l’arme la plus populaire de Warzone à ce stade du jeu. Son taux de sélection est actuellement de 0,73 % et il est le 12e SMG le plus utilisé. Ces statistiques prouvent que cette arme emblématique est un choix négligé de la saison 2 de Warzone Pacific.

Dans une vidéo récente, le créateur de contenu de Call of Duty, IceManIsaac, prouve que le MP5 Cold War est plus rapide que les meilleures armes de Vanguard dans certaines situations.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Accessoire de canon : Poignée Bruiser
  • Crosse : Crosse Raider
  • Laser : Projecteur Équipe tigre
  • Munitions : Chargeur STANAG de 50 cartouches

Bien sûr, ce MP5 sera le plus efficace sur Rebirth Island en raison de la nature de la plupart des combats rapprochés et de la possibilité de contourner les adversaires. Mais il fonctionne malgré tout également très bien sur Caldera.

IceManIsaac choisit spécifiquement des accessoires qui maximisent la vitesse. Dans la vidéo, il explique que “je me sens vraiment lent et léthargique avec les armes de Vanguard, alors qu’avec le MP5, je zoome sur la carte”.

Bien que les SMG de Vanguard soient dotés d’un TTK rapide, ils peuvent parfois donner une impression de lourdeur et de lenteur dans Warzone. Revisiter une arme comme le MP5 qui frappe en vaut certainement la peine si vous souhaitez pimenter vos parties.

Chargement...