Scump révèle la "meilleure arme" de Vanguard selon lui - Dexerto.fr
Call of Duty

Scump révèle la “meilleure arme” de Vanguard avec une action monstrueuse

Publié le: 13/Sep/2021 11:08

by Ludovic Quinson

Partager


L’emblématique joueur d’OpTic, Scump a récemment publié une action de folie qu’il a réalisée sur la bêta de Vanguard grâce à un fusil d’assaut particulier.

Depuis le 10 septembre, les serveurs de la bêta de Call of Duty : Vanguard sont en ligne, en exclusivité sur PlayStation pour le moment. De nombreux streamers et joueurs ont donc foncé sur cette première expérience du jeu en multijoueur à l’image du vétéran de la scène compétitive, Scump.

Rapidement, le joueur d’OpTic a commencé à prendre le jeu en main et a pu distinguer quelles armes étaient les plus puissantes.

Publicité

Et parmi toutes les armes disponibles, il y en a une que Scump a pris en affection.

Call of Duty Vanguard bêta
Activision / Sledgehammer Games
Les retours des joueurs concernant la bêta de Vanguard sont pour le moment assez mitigés.

La meilleure arme de Vanguard selon Scump

Au cours de la bêta de Vanguard, Scump a porté un intérêt tout particulier au fusil d’assaut BAR.

Le BAR est un fusil d’assaut à tir lent qui frappe fortement les ennemis. Lorsque vous utilisez cette arme, il est préférable de l’équiper avec un accessoire qui atténue son recul.

Et comme le prouve ce clip de Scump, le BAR est une véritable force sur laquelle vous pouvez compter sur Vanguard. Le vétéran d’OpTic a d’ailleurs qualifié le BAR comme la meilleure arme de Vanguard, du moins dans sa version bêta actuelle.

Publicité

Le lancement officiel de Vanguard est prévu pour le 5 novembre. Cependant, avant cela, il y aura une autre bêta les 16 et 17 septembre, avec un accès anticipé pour Xbox et PC, puis la bêta de Vanguard sera ensuite ouverte à tous du 18 au 20 septembre.