La Saison 2 de Warzone et Vanguard officiellement repoussée

Call of Duty: Vanguard et WarzoneActivision

Les développeurs de Call of Duty retardent officiellement le début de la Saison 2 de Vanguard et Warzone. Dans une annonce faite le 19 janvier, les studios de CoD ont expliqué la raison de ce retard ainsi que sa nouvelle date de sortie.

Le paysage de Call of Duty est plus volatile que jamais. Les tricheurs sont de retour en force, les joueurs de console sont en colère et un certain nombre de testeurs de qualité concernant Warzone sont toujours en grève, sans que les dirigeants ne réagissent.

Aujourd’hui, ces derniers sont également en pleine mutation, avec l’annonce du rachat d’Activision Blizzard par Microsoft.

L’article continue après la publicité

Il n’est donc pas surprenant d’apprendre que la date de sortie de la Saison 2 de Vanguard et Warzone est reportée. Dans une annonce faite le 19 janvier, les développeurs de CoD ont expliqué la raison de ce report et le nouveau calendrier.

La Saison 2 de Warzone et Vanguard officiellement retardé pour “optimiser l’expérience”

Dans leur mise à jour communautaire, les responsables expliquent qu’il faut “en faire plus” afin de “donner la priorité au travail en cours pour équilibrer et optimiser votre expérience de jeu actuelle.”

En ce qui concerne les spécificités, ils ont expliqué dans leur blog qu’ils cherchent surtout à “optimiser le gameplay, équilibrer le jeu (y compris les armes et l’équipement), et corriger la stabilité et les bugs des jeux.”

L’article continue après la publicité

Nouvelle date de sortie de la Saison 2 de Vanguard et Warzone

Warzone PacificActivision
La Saison 1 de Vanguard & Warzone a débuté en décembre.

La liste des ajustements susmentionnés nécessitant encore du temps, les développeurs ont officiellement repoussé le lancement de la Saison 2.

Au lieu de sortir le 2 février, la Saison 2 sera désormais lancée le 14 février.