À cause de Warzone des manettes deviennent temporairement “inutilisables”

Warzone manettesActivision

Les jeux Warzone et Vanguard ne sont pas à l’abri des bugs, loin de là ! Le dernier problème en date fait que le stick droit ne fonctionne plus du tout au milieu du match pour les joueurs à la manette. Heureusement, il existe des moyens de résoudre ce problème.

Depuis le lancement de Vanguard et de Pacific, la série CoD est en proie à un nombre incalculable de bugs. Certains d’entre eux sont si étranges qu’ils en deviennent hilarants, tandis que d’autres, comme le gel des stations d’achats, ont totalement cassé le jeu.

Le dernier problème rencontré par les joueurs est que le stick droit devient inutile pour les joueurs à la manette.

L’article continue après la publicité
Warzone opérateur sautActivision
Warzone ne connait aucun répit concernant les bugs.

 

Le bug semble survenir lorsque la manette d’un joueur se déconnecte en cours de partie. Et ce, qu’elle ait perdu toute sa charge ou qu’une défaillance la déconnecte temporairement. Une fois la manette reconnectée, que ce soit sur console ou sur PC, le stick droit ne fonctionne plus du tout.

Ceci est le résultat du jeu qui change automatiquement vos paramètres d’entrée de la manette à la souris et au clavier. Si cela vous arrive, il y a plusieurs façons de résoudre le problème.

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci dessus, le joueur ne pouvait que courir et tirer sans pouvoir viser.

L’article continue après la publicité

Comment résoudre le problème du stick droit de Warzone & Vanguard qui ne fonctionne pas

Votre premier réflexe si vous rencontrez ce problème est d’appuyer à droite sur la Croix directionnelle de votre manette, le bouton qui permet normalement d’accéder aux scorestreaks. Cela semble aider Warzone ou Vanguard à réaliser qu’une manette est connectée plutôt qu’une souris et un clavier.

Il semble que ce soit la seule méthode qui ne vous oblige pas à interrompre votre partie volontairement. Si l’utilisation de la Croix directionnelle ne fonctionne pas, d’autres joueurs ont signalé que le problème du stick droit se résout de lui-même après la mort.

L’article continue après la publicité

En cas d’échec, la troisième et dernière option consiste à fermer purement et simplement l’application. Une fois que vous aurez redémarré le jeu, votre contrôleur sera à nouveau opérationnel.