Warzone 2 est “tellement mauvais” que les joueurs remercient les devs de les avoir aidés à s’éloigner du jeu

Warzone 2Activision

Alors que l’exode se poursuit, un certain nombre de joueurs ont avancé avec humour que l’état catastrophique de Warzone 2 était une raison suffisante pour se défaire définitivement de leur dépendance à Call of Duty.

Ce n’est un secret pour personne que les jeux vidéo peuvent créer une dépendance, mais en ce qui concerne Warzone 2, l’état du battle royale est tel, que ça s’est avéré être trop pour certains joueurs qui pourtant jusqu’à présent ne pouvaient pas vivre sans.

Il faut dire que ces dernières semaines, l’état de Warzone 2 s’est peu à peu aggravé avec l’arrivée incessante de nouveaux bugs, sans parler des tricheurs qui sont actifs sur le battle royale depuis le premier jour. Alors que de nombreux joueurs ont mis tous leurs espoirs dans la Saison 2, le fait qu’elle puisse arriver plus tard que prévu n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu. 

L’article continue après la publicité

Tous ces problèmes ont conduit un certain nombre de joueurs à quitter Warzone 2, mais ce n’est peut-être pas une mauvaise chose pour ceux qui veulent passer à autre chose.

Les joueurs remercient avec humour les développeurs d’avoir soigné leur dépendance à Warzone 2

Dans une publication qui est devenue virale sur Reddit, certains joueurs ont sarcastiquement remercié les développeurs d’avoir rendu Warzone 2 “tellement mauvais” que ça a guéri leur “dépendance paralysante” au jeu.

Dans les commentaires de nombreuses voix se sont élevées pour critiquer l’état lamentable du battle royale. Alors que certains internautes se sont moqués du meme, avançant qu’il ne faut pas être “aussi dramatiques”, plusieurs joueurs ont confié jouer beaucoup moins qu’avant, tandis d’autres sont partis sur d’autres jeux.

L’article continue après la publicité

“Un de mes amis a commencé à faire de la musculation, un autre à travailler le bois. J’apprends la guitare”, a déclaré un internaute. “On avait l’habitude de jouer à Warzone tous les soirs, mais regardez-nous maintenant ! Merci, Infinity Ward, d’avoir ruiné ma franchise de jeu préférée.”

“Ouais, en fait, j’ai été un peu plus productif depuis qu’ils ont supprimé Rebirth et Bonne Fortune”, a commenté un autre internaute.

“Ma relation s’est améliorée et j’apprécie de passer plus de temps avec mon partenaire. C’est une bénédiction déguisée”, a déclaré quelqu’un d’autre.

L’article continue après la publicité

Humour mis de côté, l’état du battle royale inquiète grandement les joueurs qui fondent tous leurs espoirs dans la Saison 2, reste à voir si l’avenir leur donnera raison.