Il envoie une Nuke record en seulement 72 secondes sur Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Il envoie une Nuke record en seulement 72 secondes sur Modern Warfare

Publié le: 4/Mar/2021 11:27

by Cyril Pomathiod

Partager


Un joueur de Call of Duty: Modern Warfare a réalisé une performance hallucinante : obtenir 30 éliminations et envoyer une Nuke en 72 secondes.

Dans plusieurs jeux de la franchise Call of Duty, la Bombe Nucléaire est la récompense ultime pour un joueur qui a réalisé une partie exceptionnelle. Dans Modern Warfare en particulier, il est nécessaire d’enchaîner 30 éliminations sans jamais mourir pour y avoir accès.

Après avoir obtenu ce score impressionnant, le joueur peut alors appeler une Tactical Nuke… à savoir une bombe nucléaire ! Quelques secondes plus tard, une explosion gigantesque retentit alors que tous les joueurs sur la map sont tués instantanément. Le joueur qui a déclenché l’événement et son équipe remportent alors la victoire.

Publicité

Si pour beaucoup de joueurs de CoD, obtenir une nuke est déjà un exploit en soi, le youtubeur TheGamingDefinition ne se contente pas de récupérer régulièrement un score de 30-0… il y parvient à une vitesse extraordinaire.

Une nuke en 72 secondes sur Modern Warfare

Lors d’une de ses session de jeu en Guerre Terrestre, TheGamingDefinition a décroché le record du monde de la Nuke la plus rapide sur ce mode de jeu. Pourtant, notre joueur n’a pas vraiment mis toutes les chances de son côté. En effet, il a opté pour le PP19 Bizon afin de débloquer le skin Obsidienne. Une arme médiocre, selon TheGamingDefinition, qui a comme seul point fort d’avoir énormément de munitions.

Publicité

PP19 Bizon sur modern Warfare
Activision
C’est avec une arme qu’il juge « médiocre » que TGD a décroché son record.

Durant sa partie, il arrive dans un bâtiment particulièrement bien placé qui lui permet de faire un véritable massacre. En se baladant entre les différentes portes et fenêtres de la maison, TheGamingDefinition est capable d’enchaîner les éliminations à un rythme effréné.

S’il frôle la mort à plusieurs reprises, personne n’arrive au final à reprendre le contrôle du bâtiment. Au rythme de quasiment un kill toutes les 2 secondes, il débloque finalement la Nuke en seulement 72 secondes.

Un fois posté sur Reddit, le clip de cette kill streak hallucinante est rapidement devenu viral. Si beaucoup de joueurs ont félicité TheGamingDefinition pour son exploit, d’autres ont néanmoins remis en cause la légitimité de son record.

Publicité

NUKED IN 72 SECONDS – This is the new world record for ground war… from r/modernwarfare

Pour certains internautes, le niveau des adversaire semble étonnement bas – certains parlent même de bots – et suspicieux. Pour d’autres, il anticipe anormalement bien les déplacements ennemis à travers les murs… autant d’accusations qui sont rapidement réfutées par le youtubeur et de nombreux autres internautes.

Quoi qu’il en soit, le niveau de jeu impressionnant de TheGamingDefinition est indéniable.