Obtenir les récompenses de l'évent Vanguard dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir les récompenses de l’événement CoD : Vanguard dans Warzone ?

Publié le: 18/Aug/2021 16:56

by Casey Blondeau

Partager


Avec l’annonce de Call Of Duty: Vanguard, les joueurs de Warzone vont avoir l’occasion de récupérer des récompenses uniques ! Voilà tout ce que vous devez savoir.

La Saison 5 de Warzone a été source d’excitation pour tous les fans du au battle royale de Call Of Duty. Que ce soit les nouvelles armes, les nouveaux modes de jeu et les nouveaux opérateurs, Warzone a su donner aux joueurs du nouveau contenu plus attrayant que la Saison 4.

Cependant pour ceux n’étant toujours pas satisfait, la révélation de Vanguard va peut-être vous hype avec le changement de Verdansk et les récompenses spéciales offertes l’événement qui qui prendra place le 19 août à 19h30.

Publicité

Activision
La Bataille de Verdansk commencera à 19h30 le 19 août !

Vanguard a été annoncé par des rumeurs depuis déjà plusieurs mois, avec des images du jeu plus récemment ainsi que son thème sur la 2e Guerre Mondiale. Côté développement, c’est Sledgehammer Games qui est aux commandes après avoir déjà porté CoD WWII, MW3, Infinity Ward et Advanced Warfare. Un studio expérimenté donc qui n’est est clairement pas à son coup d’essai lorsqu’il s’agit de reproduire les guerres du passé.

Même si cela n’était pas vraiment une surprise pour ceux suivants de près tous les leaks et rumeurs sur Vanguard, les joueurs auront enfin le droit a un nouveau Call Of Duty sur la 2e Guerre Mondiale ce qui contraste bien avec la sortie de leur concurrent Battlefield 2042 qui prendra quant à lui place dans un futur proche.

Publicité

Les joueurs de Warzone seront donc ravis d’apprendre qu’un grand événement est prévu pour fêter ce nouvel opus, comme cela avait été le cas l’an dernier avec Cold War. Seconde Guerre Mondiale oblige, la thématique de l’événement portera sur la “Bataille de Verdansk“… un clin d’œil évident au plus célèbre front d’une autre guerre du XXème siècle.

Comment obtenir les récompenses de la Bataille de Verdansk

Activision
Il faudra participer à l’événement pour obtenir les récompenses

Afin d’obtenir les récompenses de la Bataille de Verdansk, les joueurs devront jouer à Warzone à partir du début de l’événement, soit à 19h30 heure française le 19 août.

Publicité

Pour l’instant, les joueurs doivent se contenter d’un ordre de mission pour le moins cryptique laissé par les développeurs :

  • Rejoignez le Combat
  • Eliminez la Cible
  • Allez à la Sortie

Il est difficile de deviner de quoi il est précisément question, mais il ne fait aucun doute que cette mission deviendra limpide lors du lancement de l’événement.

Cependant, nous ne savons toujours pas de quoi l’événement sera fait et en quoi il consistera concrètement. Mais on peut déjà être sure qu’il y aura les mêmes mécaniques que les précédents événements, comme la prise d’objectif et la complétion de défis.

Publicité

Quelles sont les récompenses de l’évent Vanguard sur Warzone?

Activision
Des récompenses seront à récupérer gratuitement pendant l’event

Voici les récompenses que nous connaissons actuellement et que les joueurs pourront récupérer en prenant part à la Bataille de Verdansk :

  • Plan d’arme
  • Plan de couteau
  • Skin de moto
  • Une montre

Lire aussi : Quand aura lieu le prochain événément Double XP sur Warzone & Cold War

Nous n’en savons pour le moment pas plus sur ce nouvel event de Warzone. Néanmoins, le battle royale pourrait nous réserver bien des surprises ! N’oubliez pas de vous connecter afin d’obtenir ces récompenses qui ne seront sans doute déblocables que pendant cette période !