Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 03/12/18

Quelle est la meilleure arme de Zombies à utiliser dans Blackout sur Black Ops 4

Shares

Comme vous le savez, les zombies sont présents dans le nouveau mode Battle Royale et certaines armes tirées du mode Zombie peuvent être obtenues.

Publicité

Tout d'abord, découvrez quels sont les changements qui vont bientôt arriver dans le nouveau mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4

L’expert de Call of Duty, le YouTubeur 'Drift0r' a publié une récente vidéo dans laquelle il explique quelles sont les meilleures armes Zombies dans Blackout.

Il se penche de près sur le pistolet-laser, le Zweihänder, le MP-40 et également le Galil.

Drift0r commence par décomposer l’arme la plus emblématique du mode Zombie, le pistolet-laser. Il précise que cette arme inflige 145 dégâts avec un seul coup et qu’un tir à la tête inflige 200 points de dégâts.

Cependant, comme avec toutes les armes de Blackout, les dégâts sont réduits contre les ennemis équipés d’une armure, mais celle-ci peut se casser avec deux ou trois coups.

Le pistolet-laser

Le YouTubeur passe ensuite au MP40. Cette mitraillette inflige 45 points de dégâts par coup, et 49 dégâts dans la tête. Drift0r précise que cette arme est la plus rare dans le mode Blackout car elle ne peut être acquise que dans la boite mystère.

Par rapport au MP40, le Galil ne cause que 37 dégâts en moyenne et 40 dans la tête ce qui rend cette arme très moyenne comparée aux autres présentes dans Blackout. Le Youtubeur rajoute qu’il est largement préférable d’utiliser l’ICR que le Galil même si cette arme rappelle de bons souvenirs aux joueurs.

Vous pouvez visionner la vidéo de Drift0r ci-dessous.

Nous vous rappelons que le premier événement de la saison Black Ops 4, la CWL Vegas se déroule ce week-end !