Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 29/11/18

Qu'est-ce qui va bientôt arriver sur Blackout ? - Armure, carte, camouflages, etc.

Shares
Hollow

Le populaire mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 devrait faire l’objet de changements majeurs.

Publicité

David Vonderhaar, responsable de la conception des studios chez Treyarch, a débarqué sur les réseaux sociaux le 27 novembre pour discuter de certaines des choses sur lesquelles le studio travaillait pour Blackout. Vonderhaar et Treyarch ont clairement indiqué que Blackout était un projet en constante évolution et que la version du mode à la sortie du jeu n'était qu'un socle pour l'avenir.

Dans sa discussion sur les réseaux sociaux, David Vonderhaar a mentionné plusieurs choses, y compris les camouflages d'armes, la carte, les améliorations audio, davantage de niveaux et les modifications apportées à l'armure.

Les camouflages sont quelque chose que les joueurs demandent depuis que Blackout est dans sa phase de test bêta. Selon Vonderhaar, l’équipe de développement travaille d'ores et déjà sur cela, les joueurs peuvent donc s’attendre à les voir le plus tôt possible.

Les camouflages du mode multijoueur pourraient bientôt arriver également sur Blackout.

En ce qui concerne les corrections et améliorations audio, il a déclaré qu'un plan d'action avait été mis en place, mais que l'audio était un aspect complexe du jeu et que cela pourrait prendre un certain temps. "Bien que je souhaiterais que ce soit aussi simple que d'ajuster le mixage, ce genre de problèmes doit être abordé sous plusieurs angles", a-t-il tweeté. Le tweet ci-dessous contient un thread dans lequel il entre dans des détails sur l'état de l'audio.

En ce qui concerne l'augmentation des niveauxdes joueurs dans Blackout, Vonderhaar a déclaré qu'il existait un "projet de mise à jour d'ores et déjà terminé", mais qu'il n'y avait pas encore de date pour la publication.

Il fait allusion au fait que le délai d'exécution est plus long en raison de la nécessité de concevoir de nouveaux assets graphiques, mais que cela se produira "à terme". Le niveau maximum actuel dans Blackout est 80, appelé Battle Hardened.

Battle Hardened (niveau 80) est le plus haut niveau qu'un joueur puisse atteindre dans Blackout.

En ce qui concerne les mises à jour de la carte, Vonderhaar révèle que des modifications sont survenues dans la carte de Blackout, bien qu'il n'ait pas révélé d'autres détails, à part le fait d'y avoir déjà joué. Dans une publication sur Twitter, Treyarch a déjà annoncé qu’il envisageait d’apporter des modifications à la carte actuelle au lieu de créer une nouvelle carte.

La carte Blackout n'a pas changé depuis la sortie du jeu le 12 octobre, mais des mises à jour sont en cours.

Dernier point mais non le moindre, les armures. Sans doute la chose la plus polarisante et la plus discutée de Blackout, l'armure est de nouveau en réserve d'un changement, bien que ce soit une chose à laquelle on a déjà fait allusion. Selon Vonderhaar, Treyarch est déjà en train de créer un système qui permettrait aux joueurs de réparer leur armure en utilisant des morceaux d'armure des joueurs qu'ils ont éliminés.

Il n'y a pas encore de date pour la sortie de cette fonctionnalité car il faut un processus long et complexe avant de pouvoir considérer qu'elle est prête pour le jeu. 

YT: Inkslasher
L’armure continue de faire l’objet de discussions entre les joueurs et les développeurs. De plus en plus de changements semblent être en cours.
Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout