Quand vont arriver les camos du Zombies de Cold War sur Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand vont arriver les camos du Zombies de Cold War sur Warzone ?

Publié le: 8/Mar/2021 16:49

by Gaston Cuny

Partager


Les camouflages que vous débloquez dans le mode Zombies de Black Ops Cold War ne sont pas encore utilisables sur Warzone. Mais quand est-ce qu’ils arriveront ?

La Saison 2 a continué d’étendre l’intégration de Black Ops Cold War à Warzone avec notamment l’ajout des nouvelles armes FARA 83 et LC10 mais également les zombies sur certains endroits de Verdansk.

Black Ops Cold War a été intégré à Warzone en décembre 2020 mais ceux qui avaient débloqué la plupart des camouflages du mode Zombies ne pouvaient pas les utiliser dans leurs parties de Warzone.

Treyarch

Activision a rapidement pris conscience de cela en déclarant que les cartes de visites, camouflages et réticules ne seraient pas disponibles pour Warzone au début de la Saison 1. Ils ne sont toujours pas utilisables mais des joueurs ont trouvé des nouvelles à ce sujet dans les fichiers du jeu.

Publicité

Le leaker Zesty a tweeté que tous les camouflages du Zombies de Black Ops Cold War étaient dans Warzone.

Si nous n’avons encore pas de date exacte sur l’arrivée des camouflages, il est encore bien possible qu’ils soient disponibles pendant la Saison 2 de Black Ops Cold War.

Activision

Vérifiez donc régulièrement si vous avez la possibilité de mettre ces camouflages assez cools sur vos classes de Warzone, entre deux mises à jour.