Call of Duty

Quand les véhicules vont-ils revenir dans Warzone ?

by Ludovic Quinson

Partager


Les véhicules sont toujours absents des rues de Verdansk sur Warzone après avoir été temporairement retirés. Découvrez ce que nous savons actuellement sur le moment où ils pourraient revenir.

Alors que Warzone est semblable à de nombreux Battle Royale, la particularité de celui-ci est le Goulag, les véhicules et les différents contrats disponibles sur la carte.

Advertisement

Depuis le lancement du Battle Royale en mars dernier, les véhicules ont joué un rôle essentiel pour les rotations des joueurs vers certaines zones ainsi que pour aller chercher du butin ou bien même pour écraser les ennemis.

Cependant, après qu'un bug majeur ait été révélé, les véhicules ont été "temporairement" mis hors service le 5 septembre, ce qui signifie que vous devez maintenant traverser Verdansk à pied. Voici donc ce que nous savons sur leur éventuel retour.

Advertisement

Infinity Ward

Quand les véhicules reviendront-ils dans Warzone ?

Comme indiqué ci-dessus, les développeurs ont déclaré que les véhicules étaient mis hors service "temporairement" à partir du 5 septembre. Au moment où nous écrivons cet article, le 8 septembre, les véhicules ne sont toujours pas de retour à Verdansk et il n'y a pas eu de nouvelles informations quant à leur retour.

Étant donné que les véhicules sont essentiels pour de nombreux joueurs du Battle Royale, il est peu probable qu'ils soient réajoutés de façon discrète.

Les développeurs confirmeront très probablement, via Twitter, la date de retour des véhicules. Actuellement, nous n'avons aucune information quant au moment où les véhicules reviendront dans Warzone.

Advertisement

Il est évident que l'absence des véhicules n'est pas une nouvelle idéale et, pour l'instant du moins, vous êtes obligés de traverser Verdansk à pied.

Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant le retour des véhicules, nous vous les communiquerons directement. Veuillez donc à bien nous suivre sur Twitter @DexertoCoDFR afin de ne rien manquer.