Call of Duty

NICKMERCS dévoile sa classe "one shot" pour l'Oden dans Warzone

by Paul Fouillade

Partager


La star de Twitch, Nick "NICKMERCS" Kolcheff a dévoilé sa classe "one shot" pour l'Oden en faisant tomber ses adversaires comme des mouches sur Warzone.

La meta de Warzone change régulièrement à mesure que de nouvelles armes sont ajoutées. Par exemple actuellement, le R9-0 Souffle du Dragon fait rage et les joueurs allument littéralement le champ de bataille.

Advertisement

Néanmoins, il faut avouer que peu après leurs arrivées respectives, rares étaient les joueurs à ne pas avoir une classe spécialement dédiée à la Grau 5.56 ou au Mk9 Bruen avant que ces armes ne se prennent un nerf. Depuis la sortie de Warzone, peu d'armes ont autant été à l'épreuve du temps.

C'est sans compter, le fusil semi-automatique que NICKMERCS s'amuse à utiliser et qui en a dans la culasse. L'Oden est l'une des armes les plus mortelles de sa classe et on comprend vite pourquoi une fois entre les mains. Le prix à payer est une visée plus lente à laquelle il faut s'habituer. Cela étant, cela n'a pas empêché le streamer de mettre sur pieds une classe pour l'Oden qui fait fureur dans les rues de Verdansk. Voyons donc comment fait la star de FaZe pour tirer tout le potentiel de cette arme.

Advertisement

Call of Duty Warzone Oden Infinity Ward
Activision
L'Oden est l'une des armes les plus mortelles de Warzone, à condition de l'utiliser correctement.

La meilleure classe pour l'Oden dans Warzone

Pour NICKMERCS, avec les équipements suivants attachés à l'Oden, il est possible de "one shot" ses adversaires à condition de trouver lors de votre aventure les munitions à pouvoir d'arrêt.

Pour obtenir ce résultat, NICKMERCS équipe son arme du Colossus Suppressor et du Laser 5mW. De ce fait, Nick obtient un recul minimum. Afin de compléter le tout, il ajoute l'Oden Factory 810 mm et un Commando Foregrip qui peut néanmoins être remplacé par le Merc Foregrip.

  • Muzzle: Colossus Suppressor.
  • Barrel: Oden Factory 810mm.
  • Laser: 5mW Laser.
  • Optic: Corp Combat Holo Sight.
  • Underbarrel: Commando Foregrip.

https://www.youtube.com/watch?v=mmmbBnrFIVM

Histoire de faire une démonstration en bonne et due forme de cette classe, Nick a fait le tour de Verdansk et récolté pas moins de 24 kills en Duos. Comme on peut le voir dans sa vidéo, il obtient la plupart de ces éliminations à moyenne et longue portée.

Advertisement

Afin de ne pas se faire surprendre à courte portée, il est recommandé, tout comme lui, de s'équiper avec une SMG comme la MP5.