Quand les avions vont-ils être réintroduits sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand les avions vont-ils être réintroduits sur Warzone

Published: 15/Apr/2022 13:01

by Isabelle Thierens

Share


Avec le lancement de Warzone Pacific des avions de chasse et de bombardiers ont été introduits sur le battle royale, mais ceux-ci ont été temporairement désactivés par les développeurs. Depuis, il n’y a eu aucun signe d’eux, si bien que les joueurs se demandent s’ils vont revenir un jour.

Lorsque Warzone est passé à l’ère du Pacifique, les joueurs ont eu droit à une multitude de nouveaux contenus. Parmi ceux-ci figurait le Vanguard Royale, un mode avec des véhicules sur le thème de la Seconde Guerre mondiale, notamment des avions.

Là où le bât blesse, ces qu’ils étaient extrêmement surpuissants, les pilotes en abusaient pour augmenter leur K/D et gagner plus facilement des parties. La situation a pris une telle tournure que le 4 mars, Raven Software a révélé qu’ils seraient désactivés le temps “d’étudier le problème”.

Advertisement

Warzone Pacific
Activision
Les avions ont disparu de Warzone depuis le 4 mars.

Si les joueurs avaient accueilli d’un bon œil cette nouvelle, pensant que ce ne serait que l’affaire de quelques jours, la Saison 3 se profile à présent à l’horizon et les avions n’ont toujours pas été réintroduits sur le battle royale.

Quand les avions vont-ils faire leur grand retour sur Warzone ?

Les avions de chasse et de bombardement ont été désactivés depuis près de 2 mois et les développeurs n’ont pas encore teasé leur retour. Si bien, qu’on ne peut être sûrs qu’ils reviendront bel et bien … Les avions étaient exclusifs à Vanguard Royale, mais dans la mise à jour de la Saison 2 Rechargée le mode a été retiré du jeu.

Advertisement

Bien que cela ne confirme rien, cela amène certains à se demander s’ils reverront la lumière du jour tôt ou tard. Puisque Raven a dit qu’ils étaient désactivés et qu’ils sont toujours présents sur leur tableau Trello, il est peu probable qu’ils aient été définitivement supprimés.

Le lancement de la Saison 3 est prévu pour le 27 avril et tant que la feuille de route officielle n’a pas été révélée, on ne peut savoir si les avions seront de la partie. Affaire à suivre.