Call of Duty

Quand va débuter la bêta de Call of Duty : Modern Warfare? Comment jouer, dates et codes

par Ludovic Quinson

Partager


Alors que la sortie de Call of Duty : Modern Warfare se rapproche de plus en plus, Infinity Ward va bientôt publier la version bêta du jeu sur PS4, Xbox One et PC.

L'alpha 2v2 Escarmouche a donné aux joueurs PlayStation 4 un avant-goût de ce à quoi s'attendre pour le prochain CoD, mais le mode qui intéresse le plus les joueurs est bien entendu le mode multijoueur. Les joueurs pourront bientôt tester ce mode étant donné qu'une bêta sera déployée dans les jours à venir.

Infinity Ward va dans quelques jours déployer la bêta multijoueur de Modern Warfare qui sera disponible sur les différentes plateformes avec des dates différentes.

Publicité

Infinity Ward
Infinity Ward

Quand débute la bêta de Modern Warfare ?

La version bêta de Modern Warfare dépendra de la plateforme sur laquelle vous jouerez, étant donné qu'elle sera disponible sur PS4 avant les autres plateformes.

Publicité

Les personnes qui ont précommandé le jeu auront un accès anticipé à la bêta pour la PS4, qui commencera le 12 septembre, avant de s'ouvrir à tous le 14 et qui se poursuivra jusqu'au 16. Si vous n'avez pas de PS4, vous devrez attendre une semaine supplémentaire avant de pouvoir profiter de cette bêta.

La deuxième bêta débutera le 19 septembre pour ceux qui ont précommandé le jeu, le 21 pour tous les autres et se terminera le 23 pour les joueurs PS4, Xbox One et PC.

Publicité

Dates de la bêta Modern Warfare - PS4, Xbox One, PC

  • 12 au 13 septembre (Early Access, PlayStation 4)
  • 14 au 16 septembre (Bêta ouverte, PlayStation 4)
  • 19 au 20 septembre (Early Access, PC et Xbox One Open Beta, PlayStation 4)
  • 21 au 23 septembre (bêta ouverte, PlayStation 4, PC, Xbox One)

Publicité


La bêta de Modern Warfare sera-t-elle multiplateforme ?

L'une des principales demandes de nombreux joueurs avant la sortie de la bêta est que le jeu propose le cross-plateforme, permettant aux joueurs des différentes plateformes de pouvoir s'affronter.

Publicité

La grande nouvelle est que la PS4, la Xbox One et le PC seront totalement cross-play, ce qui est une première dans l'histoire de Call of Duty.

De toute évidence, la version bêta exclusive à la PS4 ne sera pas disponible en cross-plateforme, mais nous avons la confirmation que le deuxième week-end de la bêta, qui inclura une version bêta ouverte pour toutes les plateformes, comportera en effet le jeu multiplateforme que les joueurs pourront expérimenter pour la toute première fois.

Infinity Ward
Infinity Ward

Comment obtenir un code bêta ?

Les premiers jours de la version bêta de Modern Warfare seront réservés aux personnes ayant reçu un code d'accès anticipé après avoir précommandé le jeu.

Toutes les personnes qui précommanderont le jeu obtiendront un accès anticipé à la bêta. Cependant la bêta sera ouverte à tous deux jours après.

Une fois la version bêta ouverte, vous pourrez la télécharger depuis les stores PSN, Xbox et Battle.net sur PS4, Xbox One et PC, respectivement.