Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 04/09/19

De nouvelles informations sur Modern Warfare ont fuité - Battle Royale, DLC, cartes et plus

De nouvelles informations sur Modern Warfare ont fuité - Battle Royale, DLC, cartes et plus

Un divulgateur bien connu de la scène a révélé une multitude de nouvelles informations concernant Call of Duty Modern Warfare.

Publicité

Modern Warfare sort maintenant dans près de deux mois, ce qui signifie que les détails du jeu sont en cours de finalisation, mais les développeurs sont restés discrets sur de nombreux aspects, et le resteront au moins jusqu'au début de la bêta publique le 12 septembre.

Avec les nombreuses questions que se pose la communauté, les fans se sont fiés aux fuites fournies par le youtubeur bien connu TheGamingRevolution (TGR), informations qu'il tiendrait d'une source proche d'Infinity Ward.

Les joueurs pourront tester le multijoueur de Modern Warfare le 12 septembre.

Publicité

Le 2 septembre, youtubeur a répondu à une série de questions de fans enthousiastes à propos du nouveau jeu. Il convient de noter que ces informations ne peuvent pas être vérifiées et doivent donc être prises avec des pincettes.

Un Battle Royale dans Modern Warfare ?

Selon la source de TGR, "le Battle Royale est à 100%" dans Modern Warfare. "Nous avons envisagé de le laisser tomber du jeu à un moment donné, mais nous l'avons retravaillée, et nous pensons vraiment qu'il se démarquera des autres Battle Royale dans son état actuel. Plus d'infos bientôt."

Publicité

Armes en DLC

Black Ops 4 a relancé un vieux débat sur Call of Duty en proposant des armes DLC uniquement disponibles dans les caisses de ravitaillement basées sur la chance, et la communauté espère ne pas revoir ce système dans Modern Warfare. 

Selon la source de TGR: "Pour le moment, nous voulons que toutes les armes en DLC soient gratuites pour tout le monde. Cela peut changer, vous devez demander à Activision."

Publicité

Mini-carte ?

Il avait été révélé qu'il n'y aurait pas de mini-carte traditionnelle sur le prochain Call of Duty, une première pour la franchise. Cependant, selon la source, Infinity Ward serait "définitivement" ouvert à reconsidérer cette situation à la suite des retours de la bêta.

Cela correspond à ce que le directeur artistique Joel Emslie avait déjà confirmé, il n'y a donc pas grand-chose de nouveau sur ce point-ci.

Publicité

Y aura-t-il un stand de tir ?

Le stand de tir était présent dans WWII et dans Modern Warfare Remastered, où vous pouviez vous entraîner avec vos classes dans le lobby. Cependant, avec la possibilité de modifier les classes en cours de jeu, ce qui est désormais possible dans Modern Warfare, cette fonctionnalité de stand de tir a été jugée inutile, a déclaré la source.

Mode 3ème personne?

Modern Warfare 2 a présenté le seul mode avec un point de vue à la troisième personne de l'histoire de la franchise Call of Duty. Cela ne sera pas de retour dans Modern Warfare affirme la source.

Niveaux de prestige

La source n'a pas donné beaucoup d'informations sur le système de niveau du mode multijoueur de Modern Warfare, mais affirme cependant qu'il y aura 55 niveaux par prestige.

Encore une fois, tous les détails révélés par TheGamingRevolution ne peuvent pas être confirmés, et il faudra attendre que les développeurs du jeu en parlent officiellement pour savoir si tout cela est bien réel.

Rendez-vous donc le 12 septembre pour le début de la bêta, puis le 25 octobre pour la sortie du jeu sur PC, PS4 et Xbox One.